Par tranche, tu veux dire "dos" ? Ca me rassure pas

toque a écrit:J'ai vu les souple de green lantern en librairie ...
C'est ni fait ni a faire. Pas une seule tranche centré correctement. Et c'est moche...![]()
Et les Chronicles ... Alors là c'est beau, MAIS, y'en a pas un seul de la même taille ...![]()
Non mais sérieux quoi ...
Pourtant la JSA et les green lantern de Geoff Johns je suis hyper chaud pour les lire. Mais là c'est juste pas possible.
toque a écrit:Sur les trois exemplaires de mon libraire il était léger sur un, et vraiment flagrant sur les deux autres.
Et au delà du décalage c'est cheap à mort et c'est moche.
C'est des bouquins à 32 balles ! 32 balles !!!!
Je paie pas ce prix là pour cette qualité. Si j'arrive à trouver les intégrale dos noir en occas je foncerais sans hésiter. Mais là c'est hors de question.
Muhyidin a écrit:Entièrement d’accord. Quand je les ai pris en main je me dit bof. Après je me suis dit pas pourquoi pas si c’est pas cher. Et j’ai regardé les prix. Ils ont craqué. 32€ c’est un deluxe Panini. 42€ c’est environ le prix d’un Scalped en grand format ou de l’intégrale Lord Baltimore. Si c’est ça leurs solutions pour relancer les ventes je ne donne pas cher de la collection
superboy a écrit:@jb681131: Il faut que tu comprennes, certains lecteurs sont prêts à mettre quinze balles de plus dans une édition conforme aux standards de qualité qu'ils recherchent.
Dans l'autre sens, on peut tout à fait choisir d'invalider une démarche d'édition jugée indument moins-disante, voire incohérente. Pour avoir feuilleté ce fameux paperback Green Lantern en librairie, la valeur perçue de cet objet à mes yeux, c'est 20-22€, pas plus. Le nombre de pages ne fait rien à l'affaire.
Alors même si je ne suis pour l'instant pas concerné par les titres annoncés dans cette collection, n'étant par dogmatisme pas lecteur de big 2 et possédant déjà les deux indés prévus au planning, je ne me vois pas investir de l'argent dans cette nouvelle proposition d'urban comics. Deadly Class et Low de Remender en grand format à quarante balles plus, sans problème. Les mêmes titres en paperback au-dessus des 30€, c'est non. Fin de la discussion.
Cela ne signifie pas que je souhaite ici l'échec de l'éditeur. J'exerce simplement mon libre arbitre en refusant de souscrire à sa proposition. Toque et Muhyidin de même. Si cette collection réussit à s'implanter sur le marché, se sera en se découvrant un public dont nous ne faisons pas partie. Il faudra bien que tu te fasses à cette idée, sans nous traiter de toxicos, si possible.
En attendant, j'ai près de 1500€ d'achats BDs-comics-mangas prévus sur les trois prochains mois, sachant que je suis loin de m'offrir tout ce qui m'intéresse. Tu captes pourquoi je peux me passer d’éventuelles lectures en paperback by urban ?
jb681131 a écrit:Les réactions d'élitisme, la mauvaise fois, et la petite virulentes envers un éditeur qui cherche des solutions pour proposer leurs classiques toujours à la vente, ainsi que des nouveautés à plus faible publique, à prix décent, de vos part mois ça me sidère.
Alors si tu trouves que je vous traite comme des toxicos, du coup c'est ce que vous êtes.
Et me parles pas de bd où le prix à la page est indécent, où le manga n'est pas si bon marché que ça pour le temps de lecture qu'il propose.
peu de substance.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités