Avec tous mes remerciements pour la procédure de transfert des données qui m'a permis de récupérer ma collection principale sur BDgest7
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) mais pas les deux autres (comics et mangas). Pas grave, je venais juste d'en commencer la saisie. Bonne soirée.
 mais pas les deux autres (comics et mangas). Pas grave, je venais juste d'en commencer la saisie. Bonne soirée.  
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif) mais pas les deux autres (comics et mangas). Pas grave, je venais juste d'en commencer la saisie. Bonne soirée.
 mais pas les deux autres (comics et mangas). Pas grave, je venais juste d'en commencer la saisie. Bonne soirée.  

) dans la version 5 il n'y avait pas de identifiant BeL...
) dans la version 5 il n'y avait pas de identifiant BeL...
 mais comme je pense que cela peut aider je poste quand même...
  mais comme je pense que cela peut aider je poste quand même...  

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

) et à part les quelques gouttes de sueur, tout s'est merveilleusement passé. Tout à l'air bien joli, plus le temps passe et plus ce logiciel s'embellit. Magnifique travail. A première vu, ça semble simple dans l'utilisation et à deuxième vu tous mes albums y sont
 ) et à part les quelques gouttes de sueur, tout s'est merveilleusement passé. Tout à l'air bien joli, plus le temps passe et plus ce logiciel s'embellit. Magnifique travail. A première vu, ça semble simple dans l'utilisation et à deuxième vu tous mes albums y sont   

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) après copie voir ci-dessous
  après copie voir ci-dessous

Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités