Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Site BDGest

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

Re: Site bdgest : doléances

Messagede kantessekonmange » 02/02/2018 12:23

Message précédent :
kilfou a écrit:Dites, je me prends des 502 Bad Gateway quand je clique sur Mes posts, ça le fait à d'autres ?



Idem...
IN GUILLAUME BOUZARD WE TRUST !

...un petit cocktail de mon cru...du rhum avec des glaçons...c'est sympa...ça se boit sans faim... G.Bouzard
Avatar de l’utilisateur
kantessekonmange
Romuald
Romuald
 
Messages: 27756
Inscription: 02/09/2004
Localisation: Bord de mer
Age: 7 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede fleur » 02/02/2018 12:57

moi aussi
Avatar de l’utilisateur
fleur
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4976
Inscription: 01/11/2003
Localisation: Arnage
Age: 66 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede ZPATZ » 03/02/2018 18:52

kantessekonmange a écrit:
kilfou a écrit:Dites, je me prends des 502 Bad Gateway quand je clique sur Mes posts, ça le fait à d'autres ?



Idem...

cela me l'a fait hier mais sur mon tel :?:
J'regarde la terre où j'ai quand même fait les 100 pas
Et je n'sais toujours pas comment elle tourne !
Avatar de l’utilisateur
ZPATZ
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1640
Inscription: 05/06/2013
Localisation: JOUE LES TOURS
Age: 58 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Nirm » 03/02/2018 21:23

Un bug corrigé :
Jeff70 a écrit:Depuis ce matin, je peux me connecter, mais je ne peux plus accéder à "Mes posts".
Quand j'essaie, j'obtiens le message d'erreur: " 502 Bad Gateway".
Quelqu'un connait la solution ? D'avance, merci. ;)

Keorl a écrit:Info complémentaire : en fait c'est la fonction de recherche qui provoque ça. J'ai la même chose en faisant une recherche classique, je pense que "mes posts" est seulement un cas particulier de recherche.

BDGest a écrit:Je suis dessus.
Tu débarques ? Suis le guide
Avatar de l’utilisateur
Nirm
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23521
Inscription: 31/05/2014
Localisation: Bdx
Age: 46 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Mogwai » 14/02/2018 17:06

Bonjour, je n'arrive plus à voter pour le top 5 des albums sur le site.
J'appuie mais rien ne se fait.
Après possible que ce soit un paramétrage de mon PC (Mozilla comme navigateur)

Merci pour tout renseignement. :ok:

Bon si je vais assez vite, je peux voter pour un album (2 c'est pas possible, ça marche pas), si je vais pas assez vite aucun.
Ne me donnez jamais à manger après minuit.

MES VENTES
Avatar de l’utilisateur
Mogwai
BDévore
BDévore
 
Messages: 2494
Inscription: 09/06/2010
Age: 45 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede LeJoker » 15/02/2018 23:04

T'es trop lent.
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Le Complot » 25/02/2018 14:38

Impossible d'accéder à mon profil.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede LeJoker » 25/02/2018 14:49

Le Complot a écrit:Impossible d'accéder à mon profil.


T'es trop blonde.









Sinon, suis-je le seul, quand j'écris des MP ou des posts, à avoir de grosses lenteurs (lettres voire mots entiers qui s'affichent avec un délai, ordres non exécutés comme le copier-coller...) ? Je ne me fais pas d'illusion, ça doit être mon ordi qui arrive en fin de vie...
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Le Complot » 25/02/2018 14:50

LeJoker a écrit:
Le Complot a écrit:Impossible d'accéder à mon profil.


T'es trop blonde.

Justement c'était pour changer de couleur de cheveux.
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Keorl » 25/02/2018 15:45

LeJoker a écrit:Sinon, suis-je le seul, quand j'écris des MP ou des posts, à avoir de grosses lenteurs (lettres voire mots entiers qui s'affichent avec un délai, ordres non exécutés comme le copier-coller...) ? Je ne me fais pas d'illusion, ça doit être mon ordi qui arrive en fin de vie...


Je confirme, ce symptôme est clairement causé par ton PC, pas par le site. Probablement un manque de mémoire. Fais du ménage, le PC n'est pas en "fin de vie" juste pour ça.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2679
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 35 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Le Complot » 25/02/2018 17:18

J'ai un écran blanc avec seulement écrit : "[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/ucp/ucp_profile.php on line 268: include(./includes/functions_profile_fields.): failed to open stream: No such file or directory
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/ucp/ucp_profile.php on line 268: include(): Failed opening './includes/functions_profile_fields.' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php')"
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede LeJoker » 25/02/2018 17:52

Keorl a écrit:
LeJoker a écrit:Sinon, suis-je le seul, quand j'écris des MP ou des posts, à avoir de grosses lenteurs (lettres voire mots entiers qui s'affichent avec un délai, ordres non exécutés comme le copier-coller...) ? Je ne me fais pas d'illusion, ça doit être mon ordi qui arrive en fin de vie...


Je confirme, ce symptôme est clairement causé par ton PC, pas par le site. Probablement un manque de mémoire. Fais du ménage, le PC n'est pas en "fin de vie" juste pour ça.


Non. Quand ça ralenti, faut dégager.
J'ai fait pareil avec ma voiture, ma femme et mes parents. Je ne vois pas au nom de quoi mon ordi devrait avoir un traitement de faveur.


Merci pour le conseil. ;)
Joker je réponds, les intelligents aussi, les trolls ben en fait comment dire, allez sucer des courgettes.
Fred Dewilde, auteur.
Avatar de l’utilisateur
LeJoker
Troll officiel
Troll officiel
 
Messages: 12978
Inscription: 10/03/2011
Localisation: Vanuatu

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Choci Loni » 25/02/2018 18:14

Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 24272
Inscription: 29/07/2003
Localisation: Angers
Age: 71 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Le Complot » 25/02/2018 18:22

Oui, mais via le panneau utlisateurs... Ce qui est différent. ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 25/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 35 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Keorl » 19/03/2018 10:29

Sur ce topique : trondheim-mon-heros-t1534-920.html

TOUS les messages sont en doubles jusqu'au milieu de la page 47 (qui devrait être la page 24, du coup).
Un utilisateur qui poste en double ça arrive, tout le monde qui le fait pendant 6 ans c'est probablement un bug.
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2679
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 35 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Keorl » 19/03/2018 10:45

2d message car pb complètement distinct :

Sur les pages des séries de la bedetheque, les boutons pour les sites de commerce renvoient systématiquement sur les références des EO. J'ai cru que des BD n'étaient plus dispo, jusqu'à ce que je vois que généralement en faisant une recherche directement sur les sites marchands concernés je trouvais bien les BD. J'ai fini par comprendre, que la bedetheque renvoi sur l'EO et que ça pose problème dès que le site cible a changé la référence lors d'une réédition.
En plus de ne pas être pratique, j'imagine que ça peut faire perdre un peu de sous à bdgest puisqu'un éventuel achat ne se fait plus avec le lien référencé. À moins d'être super motivé, d'ouvrir la page de l'album, et de cliquer sur les liens de toutes les éditions jusqu'à trouver celui qui marche.

Bref, est-il possible d'afficher en priorité le lien vers la dernière référence en date ?

Ou encore mieux, de détecter automatiquement quelles références sont d'actualité, utiliser les liens correspondants, et remonter une alerte aux correcteurs lorsqu'un album n'a plus de références dispo parmi celles enregistrées dans la bedetheque mais qu'une recherche sur le site marchand en remonte une. (bon là je rêve, ça nécessiterait bcp plus de développements et un batch quotidien ...).
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2679
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 35 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Sysy77 » 22/03/2018 14:00

Je signale un petit bug.

Quand j'ajoute un smiley :Fantaroux2: au début d'un message édité, il arrive que l'ensemble du texte de mon message d'origine soit répété, comme si j'avais fait un copier-coller. J'ai l'impression que ça ne le fait qu'avec ce smiley.
(Ok, je n'ai qu'a pas édité mes messages, mais bon, je le signale au passage).

Bonne journée et bon courage à l'équipe du site !
"Noyons les fâcheux sous des torrents d'eau tiède !" (Olaf le Bou, le 03-05-2022)
Avatar de l’utilisateur
Sysy77
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3211
Inscription: 13/02/2018

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Keorl » 31/03/2018 21:31

Nouvelle idée : est-il possible de faire en sorte que le lien "Discuter de la série dans les forums" qui lance une recherche sur le titre, remonte aussi les messages du forum qui contiennent une référence à un tome de la série ?
Keorl
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2679
Inscription: 17/11/2017
Localisation: Grenoble
Age: 35 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede geoff42000 » 11/04/2018 08:26

Depuis le début de semaine, quand je me connecte de mon PC pro, plus aucune image de la BEL ne s'affiche dans bdgest online. Et d'ailleurs je n'ai plus accès à la BEL du tout, c'est bloqué par mon PC. Est-ce que quelque chose à changé du côté de la BEL ? Sinon c'est que c'est les blocages de mon boulot qui ont changés.
Avatar de l’utilisateur
geoff42000
BDévore
BDévore
 
Messages: 2306
Inscription: 09/11/2015
Localisation: Zenn-La
Age: 34 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Cooltrane » 11/04/2018 09:58

geoff42000 a écrit:Depuis le début de semaine, quand je me connecte de mon PC pro, plus aucune image de la BEL ne s'affiche dans bdgest online. Et d'ailleurs je n'ai plus accès à la BEL du tout, c'est bloqué par mon PC. Est-ce que quelque chose à changé du côté de la BEL ? Sinon c'est que c'est les blocages de mon boulot qui ont changés.


idem pour moi, en vennant du taf (je ne sais pas pour à casa, je verrai cela vendredi soir). A noter que je n'ai aucun problème sur mes autres sites habituels.

Chose assez étrange (y a-t'il un lien entre les deux?), le site se plaint que j'utilise un adblock sur l'ordi du boulot, alors que je n'en ai pas sur celui-là (mais bien sur celui de la maison, mais qui est déconnecté)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21681
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Site bdgest : doléances

Messagede Frannck » 12/04/2018 05:12

Quand je suis sur le top 5, avec le smartphone, je ne peux changer de mois. Je passe en mode ordinateur pourpalier.
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on n'a pas besoin de passer toute une nuit devant son poste pour connaître le résultat des élections (Clémenceau).
Avatar de l’utilisateur
Frannck
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6472
Inscription: 29/06/2005
Localisation: Saint-Pierre-et-Miquelon
Age: 46 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité du site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité