Et pour les reflets ?
D'ailleurs je trouve que y'a beaucoup de reflets... qui saura me dire pourquoi ?

lutindesbois a écrit:karlito31 a écrit:
Heu ... moi j'ai l'expérience d'une billy dont une étagère est sortie des taquets quand même ... pour se retrouver sur l'étagère du dessous !
En chargeant mon étagère, je me suis dit que ça me pendait au nez, c't'affaire-là: je m'évertuais à vouloir glisser un album de plus et j'ai vu les pans verticaux s'écarter... Ce n'est pas ce qui t'est arrivé?

Morti a écrit:Donc non seulement ça plie mais ne rompt pas mais en plus ça ne s'écarte pas...

magic_fred a écrit:Morti a écrit:Donc non seulement ça plie mais ne rompt pas mais en plus ça ne s'écarte pas...
La salope !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

magic_fred a écrit:Morti a écrit:Donc non seulement ça plie mais ne rompt pas mais en plus ça ne s'écarte pas...
La salope !

chienvert a écrit:LEAUTAUD a écrit:Chienvert , une question! Est-ce parce que tu es en étage que tu as renforcé ainsi la base de ta bibliothèque, ou est-ce parce que tu crains pour ton revêtement de sol ( PVC ? Carrelage?)![]()
Ces questions m'intéressent car je suis dans l'attente de travaux d'aménagements pour ma future biblio!
Sinon, très belle réalisation, chapeau !
non, je suis plein pied ... le revetement en carrelage ne crain pas grand chose ...
c'est juste que je ne pouvais faire un étage de plus, et qu'un caisson sous la biblio, ben c'est plus joli![]()
la réalisation est plus minutieuse que compliquée ... une succession de montants avec d'un coté des tourillons, et de l'autre des vis sur lesquels on empile des tablettes ... les dimensions sont sur mesures, mais pour la technique, je peux te donner toutes les infos que tu veux ...
4500 places c'est ce que j'ai ,mais sur 15 m2![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Et quand on met des coffret couchés par dessus les BD, elles ne plient même plusMorti a écrit:Ah oui sinon, pour la Xème fois : LES BILLY DE 80cm PLIENT MAIS NE CASSENT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

lutindesbois a écrit:chienvert a écrit:pour la technique, je peux te donner toutes les infos que tu veux ...
Je suis intéressé aussi...
SANGLIERFSE a écrit:Moi qui suis autant bricoleur que ma grand-mère, combien tu demande pour venir installer la même chose chez moi ?![]()
En BD bien sur ...

Mouloud a écrit:Des marches de 35cm de haut ça fait beaucoup quand même

francisbd a écrit:Idem pour les arguments contre.![]()
Sauf peut - être pour les marches qu' on peut sans doute limiter à environ 17 cm maxi et consacrer le rangement sous ces dernières aux roman et autres livres de petits format.

spyd a écrit:L'idée est sympa mais on doit shooter régulièrement dans les tranches ?

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités