Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

N° 1 BD Lucky Luke - Test Hachette - Fev 2018

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: N° 1 BD Lucky Luke - Test Hachette - Fev 2018

Messagede boa hancock » 15/01/2019 20:05

Message précédent :
Apparemment, tu adores cette série. Elle ne te reviendrait qu'à 25 € par mois. Sans indiscrétion, c'est tant que çà pour une série que tu adores autant ?[/quote]

Yes ! Je suis étudiante , alors j'ai pas trop de thunes :(
Avatar de l’utilisateur
boa hancock
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 289
Inscription: 19/07/2013
Localisation: toulouse
Age: 26 ans

Re: N° 1 BD Lucky Luke - Test Hachette - Fev 2018

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 15/01/2019 20:55

boa hancock a écrit:Ce qui est dommage c'est le rajout des autres collections a celle du cow - boy , c'est assez zarbi de les mettre la dedans , et c'est trop - trop dommage pour cette collection que je kiffe , mettre Rantanplan ( que c'est naze cette série) la dedans c'est vraiment pas cool ! Rantanplan c'est idiot et ça amuse que les tout petits , c'est nullos ...


Voilà, c'est dit un peu crument mais je pense que la plupart des gens pensent la même chose que toi. Je suis aussi de cet avis, je n'irai pas jusqu'à dire que Rantanplan est nul et naze mais c'est en tous cas une série destinée aux petits enfants et par conséquent cela n'a pas sa place dans cette collection de luxe.

alambix a écrit:Si Hachette avait autant de désabonnements, crois-tu qu'ils continueraient à éditer ce genre de collection, et crois-tu qu'ils se lanceraient dans une telle opé avec Lucky Luke ?