on ne doit pas dîner avec le diable, même avec une longue fourchette
Brian Addav a écrit:N'empêche que là, Manu, ça fait trois jours qu'il passe pour un minus dans l'actualité internationale...
Un conseil de défense présidé par Emmanuel Macron s’est penché, mercredi 21 mai dans la matinée, sur un rapport consacré aux Frères musulmans et à l’islamisme politique. A l’issue de ce conseil, le président a demandé au gouvernement de formuler de « nouvelles propositions » au vu de la « gravité des faits » établis dans le document.
kantessekonmange a écrit:ubr84 a écrit:marone222 a écrit:ubr84 a écrit:Sinon il y a un truc qui coûte moins cher, c'est les peines aménagées.
La droite qui crie à tue tête "dette, dette, dette" devrait peut-être arrêter d'être aussi dogmatique sur le tout carcéral
Peines aménagées pour des narcotrafiquants qui arrivent même à piloter leurs réseaux quand ils sont emprisonnés dans des prisons "normales" ?
Ne te fais pas plus bête que tu ne l'es![]()
On a aujourd'hui des prisons à 150% d'occupation, principalement pour des peines mineures.
Si on vide nos prisons de toutes les personnes sous écrou pour des faits mineurs, on aurait largement la place d'incarcérer les narcotraficants correctement.
un narcotraficant mérite juste une balle dans la tête
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités