ubr84 a écrit:C'est une éclatante démonstration du n'importe quoi fourre-tout
marone222 a écrit:il y a d'autres concepts autour du wokisme qui n'ont pas été abordés
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:il y a d'autres concepts autour du wokisme qui n'ont pas été abordés
L'Ombre Jaune a écrit:Bigre !
Je n'y comprends décidément rien à cette tendance généralisée à la censure de tout et n'importe quoi.
Que ce soit des jolies filles (pour le plaisir des garçons, des lesbiennes et autres) ou des mecs mignons (pour les filles, les gays et autres), je ne vois pas ce qu'il y aurait de mal à perpétuer un alphabet coquin.
Sauf si "coquin" est aussi devenu politiquement incorrect, et que bientôt seront virés de la BEL des auteurs comme Manara ou Gotlib.
Et dans ce cas, oui, j'emmerde et conchie les woke
toque a écrit:J'étais sincère quand je disais que c'était juste pour rigoler![]()
En tout cas moi ça m'a fait pas mal rire.
marone222 a écrit:Libre à toi de continuer à débattre tout seul, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Merci
Dans un livre à paraître mercredi 7 mai chez Flammarion (352 pages, 22 euros), les journalistes Charlotte Belaïch et Olivier Pérou décrivent la réalité du mouvement de Jean-Luc Mélenchon. Leur enquête, très fouillée, dessine, en creux, le portrait politique du leader populiste.
[Principale figure de la gauche, Jean-Luc Mélenchon a su créer, depuis son départ du Parti socialiste en 2008, un appareil militant qui lui est totalement dévoué, parfois au prix d’excommunications publiques et de purges militantes. Dans leur enquête très dense, fruit d’un travail de deux ans où ils ont interrogé plus de deux cents personnes, deux spécialistes de la Mélenchonie, Charlotte Belaïch (Libération) et Olivier Pérou (Le Monde), décrivent le fonctionnement de La France insoumise (LFI) où chaque divergence est perçue comme une trahison, où la contestation n’est pas admise et où la violence verbale est érigée en règle. Extraits.]
N’ayant rien abandonné de ses ambitions présidentielles, le chef de file de La France insoumise s’est entouré d’un clan qui lui doit tout et ne doute de rien. Un livre à paraître décrypte la mainmise qu’il a sur ses troupes.
Responsable des campagnes numériques de LFI, Bastien Parisot est auréolé de mystère. On le dit à la tête d’une armée de « bots », ces comptes pilotés par des intelligences artificielles. On raconte qu’il orchestre des offensives, en faisant par exemple réécrire des pages Wikipédia. [...]. Il dirige en tout cas une petite équipe numérique, réunie au siège du mouvement pour relayer les interventions des « insoumis » et attaquer les ennemis. Le trentenaire, proche de Sophia Chikirou, a identifié des comptes de militants très actifs, réunis sur une boucle renommée par certains « la liste des 100 trolls », sur laquelle il donne des mots d’ordre et lance des assauts. « Ça sert à aiguiller les flux, à faire monter des sujets », explique une ancienne du siège. Ensuite, ça ruisselle. Tous les « insoumis », militants comme députés, se joignent au combat. On constate aussi l’existence de faux comptes.
RosbOOm a écrit:Responsable des campagnes numériques de LFI, Bastien Parisot est auréolé de mystère. On le dit à la tête d’une armée de « bots », ces comptes pilotés par des intelligences artificielles. On raconte qu’il orchestre des offensives, en faisant par exemple réécrire des pages Wikipédia. [...]. Il dirige en tout cas une petite équipe numérique, réunie au siège du mouvement pour relayer les interventions des « insoumis » et attaquer les ennemis. Le trentenaire, proche de Sophia Chikirou, a identifié des comptes de militants très actifs, réunis sur une boucle renommée par certains « la liste des 100 trolls », sur laquelle il donne des mots d’ordre et lance des assauts. « Ça sert à aiguiller les flux, à faire monter des sujets », explique une ancienne du siège. Ensuite, ça ruisselle. Tous les « insoumis », militants comme députés, se joignent au combat. On constate aussi l’existence de faux comptes.
Le problème va bien au-delà de Mélenchon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités