Quelle bouillie dans laquelle tu mélanges absolument tout et n'importe quoi ...
M'enfin, prenons le temps.
Brian Addav a écrit:Par contre tu peux être sûr que beaucoup vont s'étonner de la célérité de la justice dans le cadre du RN. Alors que pour d'autres, tiens, Sarko en tête, ça a pris bien plus longtemps...
Ou pour tout autre chose, certains pédophiles couverts par le premier ministre actuel, ça passe crème.
Ben ... C'est juste faux.
Dans les deux cas la procédure à pris une dizaine d'année.
Et il se trouve que les procès on lui simultanément en plus.
Et puis quand bien même tu aurais raison ... C'est quoi cet argument daubé du cul ?
Parce que la justice ne marche pas pour une personnes elle ne devrait fonctionner pour personnes ? Ne serait-il pas plus judicieux de réclamer qu'elle soit aussi efficace pour tous ?
Pour Bayrou, il me semble qu'une plainte à était déposé.
Brian Addav a écrit:Regarde avec Sarko, t'as le ministre de la justice qui critique la justice, tranquille.
Tu crois que ça va donner quoi pour le RN ?
Retailleau ? Il va défendre LePen, je n'ai absolument aucun doute la dessus.
Entre crapule ...
Mainte
Brian Addav a écrit:nant, est-ce que tu peux nier qu'actuellement en Europe, il y a une propension d'une certaine partie du système à vouloir "censurer" / "interdire" certains candidats quand ils ne vont pas dans le sens de ceux qui sont à la tête ?
Oui. Je le nie complétement. D'ailleurs quels arguments te permettent d'avancer une telle théorie ? C'est qui le système et ils veulent interdire quoi ?
Brian Addav a écrit:Quand Breton se félicite de ce qui s'est passé en Roumanie, menace l'Allemagne si l'AFD était passé en tête, est-ce ton idée de la démocratie ?
Je ne connais pas le cas Roumain, je passe.
L'afd selon mon idéal, n'aurait jamais le droit de se représenter à une élection républicaine.
Brian Addav a écrit:Quand Macron s’assoit sur le résultat des législatives, est-ce ton idée de la démocratie ?
Je ne cesse de le dénoncer.
(quelle bouille ... mais quel rapport avec la saucisse ??)
Brian Addav a écrit:Maintenant, concernant LFI, c'est quotidiennement que sur les plateaux télés on balance que LFI est antisémite. Et personne ne contredit.
La encore, aucun rapport. Ce sont les média d'extrême droite qui impose leur agenda et leur vision du monde.
Ceux là même qui, à mon immense désarrois, semble de plus en plus t'influencer ...
(Et toujours pas de rapport avec la choucroute)
Brian Addav a écrit:Est-ce que tu seras étonné si dans qq semaines, qq mois, des gens très sérieux prennent la parole pour expliquer que LFI n'est pas un parti républicain et ne devrait donc pas pouvoir se présenter aux élections ?
Ben ... C'est déjà le cas non ?
Mais ... le discours ne fait un fait.
Il faut des arguments, des faits, des preuves. Le dire ne suffit pas. Voir, ne vaut rien.