noise a écrit:Valls est Ministre d’État tiens
J'ai cru à une blague, mais même pas
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
Il a été rechercher ce mec dont même les Espagnols n'ont pas voulu ?!
noise a écrit:Valls est Ministre d’État tiens
han_solo a écrit::? 34 ministres.
Sans la journée de deuil national, on aurait hérité d'un gouvernement TRES resserré : 75 a 100 ministres sans doute...toque a écrit:.
On est en deuil national. Vous vous rendez compte de l'indécence ?
Ils ont bien respecté le deuil national : Valls est ministre chargé de l'outre mer...
Je ne vois pas comment on pourrait être dans un pire deuil !
Bolt a écrit:Ca sent encore plus le faisandé qu'un casting d'un Expendables.
toque a écrit:
Il y a sans doute plusieurs milliers de morts.
Macron va là bas pour les engueuler et les insulter.
Et aujourd'hui on ne respecte même pas une journée de deuil.
Je n'ai plus de mots assez fort pour exprimer mon dégoût.
Gérald Darmanin a écrit:Il serait profondément choquant que Marine Le Pen soit jugée inéligible et, ainsi, ne puisse pas se présenter devant le suffrage des Français. Combattre Madame Le Pen se fait dans les urnes, pas ailleurs. Si le tribunal juge qu’elle doit être condamnée, elle ne peut l’être électoralement, sans l’expression du Peuple. N’ayons pas peur de la démocratie et évitons de creuser, encore plus, la différence entre les « élites » et l’immense majorité de nos concitoyens.
nexus4 a écrit:toque a écrit:Attendez. Ils ont annoncé le gouvernement un jour de deuil national ?
Je pensais qu'ils oseraient pas. En fait c'est une faute politique tous les jours.
Véronique Louwagie (LR), la nouvelle ministre chargée du Commerce, de l'Artisanat, des PME et de l'Économie sociale et solidaire a été condamnée en 2022 à verser près de 16.000€ à son ex-femme de ménage.
Femme de ménage licenciée : la députée LR de l’Orne Véronique Louwagie condamnée aux prud’hommes
La députée Les Républicains de la 2e circonscription de l’Orne, Véronique Louwagie, n’aurait pas dû licencier sa femme de ménage pour faute grave. C’est ce qu’a considéré le conseil de prud’hommes d’Alençon. Dans son jugement du 13 décembre 2022, il a condamné l’élue à lui verser près de 16 000 €.
15 635,43 €. C’est la somme que la députée Véronique Louwagie a été condamnée à verser à son ancienne femme de ménage par le conseil de prud’hommes d’Alençon. Dans le jugement rendu le 13 décembre 2022, l’instance a annulé le licenciement auquel l’élue a procédé en 2020, estimant qu’il était « discriminatoire au regard de l’état de santé » de sa salariée.
Le 3 février 2020, Véronique Louwagie licencie son employée pour faute grave. Les prud’hommes estiment que la démarche « pourrait s’apparenter à une tentative de se soustraire aux conséquences d’un possible licenciement pour inaptitude. Lequel implique de doubler l’indemnité de licenciement et de verser une indemnité de préavis ».
noise a écrit:La Une de Libé met bien en avant ce qui est important
xof 24 a écrit:Je suis la politique de très loin...Mais j'ai tout de même l'impression que ni l’extrême droite, ni la gauche ne veux y aller vraiment...Ils veulent juste rester en position pour les futures élections...Depuis un moment je me demande si l'opposition n'est pas le fond de commerce des politiques...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités