Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Je viens à mon tour de lire la petite merveille
Graphiquement, c'est vraiment très bon, Achdé maitrise totalement ses personnages, les décors sont excellents et la colorisation parfaite.
Coté scénario, cela tient la route et c'est plutôt bien construit dans l'ensemble. Un petit bémol cependant, j'ai trouvé que l'album manquait un peu d'humour. On peut aborder des sujets sérieux dans LL mais j'ai l'impression que Jul a parfois oublié que Lucky Luke est avant tout une bd humoristique. Heureusement, la présence des Dalton sauve un peu la mise de ce coté là.
Dans l'ensemble, cela reste un moment de lecture bien agréable et un plaisir de retrouver une série phare de la BD franco-belge
Merci pour ce retour de lecture,
Après quelques hésitations, je pense désormais franchir le pas et me plonger dans ce nouvel opus
En avant clic and collect








", ce qui donne un petit côté terre inconnue pour LL que je n'ai pas trouvé lourdingue. Mais je comprends ton point de vue. 






