Lyon devait pas être au courant alors, les joueurs faisaient l'hélicobite sur la pelouse

À ce que j'ai lu si Paris bat Reims (grosse cote), ça fait Lyon en Europa et Strasbourg en barrages de la Conférence.
Fantaroux a écrit:Lyon devait pas être au courant alors, les joueurs faisaient l'hélicobite sur la pelouse![]()
À ce que j'ai lu si Paris bat Reims (grosse cote), ça fait Lyon en Europa et Strasbourg en barrages de la Conférence.
Il était minuit. Will Still venait d’analyser sa saison, et de rappeler qu’il avait pris 52 points, ce qui était mieux que Franck Haise la saison dernière. Et puis, l’ombre du doute planant depuis plusieurs semaines, on lui a posé la question directement. « Je ne serai pas l’entraîneur du RC Lens la saison prochaine. C’était la dernière de la saison à Bollaert et c’était aussi ma dernière. J’ai besoin de rentrer chez moi. Je n’ai rien signé nulle part mais j’ai besoin de me rapprocher de ma femme. »
noise a écrit:Le péno du Havre à la 99ème il a de sacrés conséquences mine de rien!
Brian Addav a écrit:noise a écrit:Le péno du Havre à la 99ème il a de sacrés conséquences mine de rien!
il a surtout de grosses baloches pour tenter la panenka sur la dernière action de jeu qui permet de maintenir ton club
bdmaniak a écrit:Par contre le barrage aller en même temps que la finale de C3 je me demande quand même si l'UEFA ne pas sévir.
logan1973 a écrit:Une victoire et deux nuls en deux matchs ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité