Brian Addav a écrit:Euh... c'est pas vraiment comme ça qu'il l'avait présenté lorsqu'il a annoncé arrêter à Lens...
Pas du tout même....
Brian Addav a écrit:Euh... c'est pas vraiment comme ça qu'il l'avait présenté lorsqu'il a annoncé arrêter à Lens...
Il y a quelques semaines, la commission d'octroi de la licence UEFA avait refusé de donner son sésame à l'OL, car certaines informations financières prévisionnelles n'avaient pas été transmises par le club. John Textor et les dirigeants lyonnais avaient été auditionnés en appel le 23 mai, et la décision avait depuis cette date été mise en délibéré, afin de laisser le temps à la DNCG d'analyser un certains nombre de critères financiers.
Attendue vendredi, la réponse finale est donc arrivé ce mercredi et la FFF a octroyé la licence à l'OL, qualifié en Ligue Europa. Les pièces versées durant l'audition ont donc rempli les exigences de la commission. Cela est plutôt encourageant pour le club lyonnais en vue de son passage décisif devant la DNCG le 24 juin, même si cela ne préjuge en rien de la décision finale que rendra le gendarme financier du football français.
Fédération Française de la Lose a écrit:Terrible saison pour le Stade de Reims quand on y pense. En plus de descendre, ils ont perdu un sacré capital sympathie.
Daniel Riolo a écrit:Reims et Montpellier en L2… les plus fidèles serviteurs de l’orléanais .. #karma.
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:Terrible saison pour le Stade de Reims quand on y pense. En plus de descendre, ils ont perdu un sacré capital sympathie.
Paulo Fonseca entamera bien la prochaine saison loin d'un banc de touche. Suspendu 9 mois par la LFP après son craquage devant Benoît Millot en mars dernier, le technicien portugais avait saisi le Comité national olympique et sportif français (CNOSF) pour tenter une conciliation avec la Ligue.
Le communiqué publié par l'OL ce vendredi indique qu'aucun terrain d'entente n'a été trouvé : « Cette procédure ne visait en aucun cas à contester les faits reprochés, mais s'inscrivait dans une volonté d'ouverture et de responsabilité. L'objectif était d'initier un échange constructif en proposant un aménagement de la sanction, plus adapté à la situation, tant sur le plan juridique que factuel. Face au refus des instances d'entrer dans cette discussion, les conciliateurs désignés, se déclarant par ailleurs "privés de leviers de conciliation" ont dès lors considéré qu'il n'y avait pas lieu de formuler une proposition. »
Brian Addav a écrit:J'ai vu passer un commentaire qualifiant Metz de champion de la Ligue 1.5...
Brian Addav a écrit:En tout cas, bravo à Metz d'avoir été chercher cette montée. Et avec de jolis buts en but.
(même s'ils ont attendu 75m pour commencer à jouer)
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités