Le "tout" dans ce contexte est exagéré, j'aurais dû précisé que je ne prenais aucune attention au style de parodie dont Kaamelott, ça ne me plaît guère![]()
J'avais lu l'entièreté de la Quête du Graal de Jean Markale et c'était une réussite complète. A l'époque, j'avais également les Héros-Cavaliers, paru chez Glénat en collection Vécu mais les romans avaient une autre dimension et les bd furent revendues car elles ne réussissaient pas à me captiver outre mesure...
uh, la vache, la hache est énorme (la moitié du corps)
c'est pas un peu too much ? :siffle:
Est-ce qu'il y aura une version N&B ? Parceque c'est franchement beau toutes ces planches !
Effectivement Jon, faut qu'on s'en occupe, pour tout vous dire moi aussi j'aimerai bien un N&BCa sera certainement fait via un libraire.
Sinon, j'en profite pour vous donner, "déjà", le planning dédicaces :
http://www.studiokameleon.com/BLOG/2007/09/dedicaces-festivals.html
Un p'tit calendrier via gmail, c'est très pratique
Pourquoi ont-ils abandonnés la collection 2B ? Quand on voit ce que ça donne avec "Les Druides", on se dit que "Soleil Production" est passé à côté de quelque chose... Il ne vont quand même pas passer à côté de la beauté de ton dessin
Très chouette la nouvelle couverture. J'aime beaucoup la colo et l'ambiance qu'elle dégage.
Une autre série en 9 volumes sur la légende arthurienne qui m'avait beaucoup plu, c'était "Arthur, une épopée celtique" de David Chauvel et Jérome Lereculey.
Elle est si bien que ça cette série ?
Elle est si bien que ça cette série ?
J'ai hésité entre cette série là et "Merlin"... J'ai opté pour Merlin et j'ai adoré ! Arthur sera alors le prochain épisode
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité