Anathème a écrit:Un bon point pour l'Union. On a bien fermé le jeu et Bruges a eu peu d'occasions. Mais de notre côté, c'est zéro tir cadré. Une machine, ce Bruges, et leur milieu de terrain est impressionnant. 4 points sur 6 contre eux, c'est complètement inespéré et bravo à Poco.

Dommage que Boufal soit blessé car c'est le genre de joueur qui peut faire la différence dans un match comme hier. Et dire que Castro Montes n'était pas sur la feuille de match et
que Promise David a joué sur une jambe pendant 45' après s'être tordu la cheville à l'échauffement...
Le problème au niveau du rayon offensif est je trouve Ivanovic (c'est le meilleur élément de votre noyau), il connait sa baisse de régime au plus mauvais moment de la saison.
Dans le milieu de terrain, Khalaili monte en puissance et en défense Mac Allister (Il pourrait faire comme son frérot de Liverpool en remportant le titre

) tient la barraque.
Anathème a écrit:Faut maintenant prendre les choses match par match et battre Genk samedi prochain pour assurer la deuxième place.

Le match piège par excellence, il existe un contentieux avec Genk, ils viendront avec le couteau entre les dents.
Tu vas à la finale le lendemain ???

Cooltrane a écrit:
Sporting: a priori, ils seront zeuropéens et pas conférenciens (seront-ils à niveau?): ce fut un peu pénible, hier. Faudra faire mieux face au Great Mold, car ceux-ci ont pris 4/6 sur un Racing qui s'écroule.
Vincent Janssen est out jusqu'à la fin de saison.
Pour les Mauves, ça reste tjs d'un niveau Affligeant, mais il y a pire comme Gand qui est déjà en mode vacances.
