-- je suis en complet désaccord (once again) avec le Dada sur la série d'Aaron et Bachalo. Je m'empresse donc de vous recommander celle-ci chaudement, de mon côté, dans la mesure où il s'agit pour moi d'une des meilleures séries du moment. artemus dada a écrit:En outre, le scénariste ajoute au folklore qui entoure le personnage deux nouveaux éléments tellement originaux et incontournables que n’importe qui, connaissant un tant soit peu le personnage, se demande comment il a pu ne pas les connaître jusqu’à maintenant. Cherchez l'erreur !
S'appuyer sur la continuité, c'est bien. Mais dans l'absolu, ça n'a rien d'un carcan inflexible : ce n'est pas la première fois qu'un auteur "retouche un personnage"... et puisqu'on en parle, je trouve un peu fort de café que le même forumeur qui s'enthousiasmait naguère à l'idée de redéfinir Captain America comme un agent de l'Hydra sous couverture, vienne quelques mois plus tard faire un crime à Aaron de changer le régime alimentaire du Docteur Strange. 

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

artemus dada a écrit:Oncle Hermes a écrit:[..]
et puisqu'on en parle, je trouve un peu fort de café que le même forumeur qui s'enthousiasmait naguère à l'idée de redéfinir Captain America [..] vienne quelques mois plus tard faire un crime à Aaron de changer le régime alimentaire du Docteur Strange.[..]
À part que ce qu'on apprend sur Cpt America (je ne sais pas où en est la traduction des épisodes en France je vais donc pour ma part rester dans le vague) est sensé - et pour cause - être secret, le comportement de Strange a contrario n'appartient pas du tout au même registre.
Que les lecteurs ne connaissent pas l'un peut s'expliquer facilement, l'autre beaucoup moins.
Maintenant si tu trouves les deux idées liées à Docteur Strange à ta convenance, tu penses bien que je n'ai rien à y redire.

Nirm a écrit:Tu sais que tu as un sujet dédié à la série?

Le charrette rend agressif, ça ne ferait qu'empirer les choses.

LeMoineFou a écrit:Nirm a écrit:Tu sais que tu as un sujet dédié à la série?
Dit comme ça, il pourrait croire que tu le rembarres...

LeMoineFou a écrit:Nirm a écrit:Tu sais que tu as un sujet dédié à la série?
Dit comme ça, il pourrait croire que tu le rembarres...
Je précise donc que c'est le but ici, à savoir présenter un album en quelques mots, afin de faire découvrir une lecture aux autres.
Lecture qui a souvent un sujet propre dont Nirm se fera un plaisir de vous donner le lien.![]()
Sinon ce topic ne va devenir qu'une suite de messages imbitables de 200 lignes, qui font que la page met des plombes à charger dans les pays tropicaux à faible débit (je parle d'internet, et non de rhum)...

toque a écrit:Je suis d'accord. Je trouve le sujet est illisible. C'est dommage.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités