Non mais c'est vrai, Pavard il a 22 ans, il joue dans un club même pas en C1 et d'un coup il est champion du monde avec une frappe légendaire, c'est complètement illogique qu'il est une petite décompression

Pierre Ménès a écrit:Giroud (5) : Je vais être très franc, s'il ne marque pas ce superbe but pour offrir la victoire aux Bleus, je lui mets 2. Il a tout raté dans cette rencontre : les passes, les duels aériens, les gestes techniques... Il a reconnu lui-même être loin de sa meilleure forme physique et il a été très peu inspiré. Mais le destin de ce joueur veut qu'il marque alors qu'il aurait dû être remplacé deux minutes plus tôt par Dembélé. Avec cette volée du gauche, il a inscrit son 32ème but en équipe de France donc merci Giroud, bravo Giroud. Mais pour moi, le problème de son avenir en Bleu reste entier parce qu'on ne sait toujours pas ce que donnerait cette équipe de France avec un attaquant dans le même registre technique que ses coéquipiers.
Raven2b a écrit:OptaJean ⭐⭐
✔
@OptaJean
10 - Kylian Mbappé est impliqué sur 10 buts avec la France en 2018 (8 buts, 2 assists), c'est 3 de plus que n'importe quel autre joueur français. Pépite. #FRAPB
Non mais 180ME, c’etait cadeau !
mistercoyote a écrit:Mais il est là, il fait le jeu.
Quelle importance que notre attaquant ne marque pas si les autres le font ?
mistercoyote a écrit:C'est un système qui a fonctionné, preuve en est cette superbe deuxième étoile, ceux qui ne le comprenne pas sont des pisses froid.
pabelbaba a écrit:Sur Whoscored on voit qu'Hernandez en 60 minutes touche autant de ballons que Pavard en 90.
Brian Addav a écrit:Pavard, si c'est pas le meilleur latéral droit du monde, faudra jamais oublié que le mec, il défend du côté de Mbappé.
Donc le gars, contrairement à l'autre côté, il a pas un matuidi ou un tolisso pour l'aider à tenir son couloir...
Donc il doit déjà défendre seul, mais en plus, il doit participer au jeu offensif pour combiner avec Kylian. ça fait beaucoup pour un mec de 22 ans. Alors il se fait bouffer sur le but hollandais, il doit jamais se faire passer, mais à la limite, le vrai fautif, c'est mendy qui se fait passer comme un minime par tete je sais pas quoi.
Je serai curieux de nombre de km et ballons touchés par pavard sur un match en comparaison avec hernandez, juste pour voir la différence que ça fait de jouer côté mbappé.
Charlus a écrit:Brian Addav a écrit:Pavard, si c'est pas le meilleur latéral droit du monde, faudra jamais oublié que le mec, il défend du côté de Mbappé.
Donc le gars, contrairement à l'autre côté, il a pas un matuidi ou un tolisso pour l'aider à tenir son couloir...
Donc il doit déjà défendre seul, mais en plus, il doit participer au jeu offensif pour combiner avec Kylian. ça fait beaucoup pour un mec de 22 ans. Alors il se fait bouffer sur le but hollandais, il doit jamais se faire passer, mais à la limite, le vrai fautif, c'est mendy qui se fait passer comme un minime par tete je sais pas quoi.
Je serai curieux de nombre de km et ballons touchés par pavard sur un match en comparaison avec hernandez, juste pour voir la différence que ça fait de jouer côté mbappé.
Il a trouvé comment jouer dans ce cadre, et son truc, c'est d'accepter de se faire passer. Mais à l'extérieur, il cherche constamment à bloquer l'accès au centre à son adversaire. C'est pour ça qu'on a le sentiment qu'il se fait violer en permanence par son adversaire. Mais il n'y a que lorsque l'adversaire réussit à repiquer au centre que l'équipe est en danger
Et d'ailleurs, c'est travaillé collectivement. La tactique qu'on voit, c'est de laisser Pavard se démerder (et donc de ne pas aller l'aider) et de se préparer collectivement à la réception du centre. Le joueur qui ne va pas aider Pavard, c'est un défenseur en plus pour prendre le ballon, souvent de la tête. C'est aussi pour ça que Deschamps choisit des latéraux qui sont d'abord des défenseurs !!
Brian Addav a écrit:Pavard, si c'est pas le meilleur latéral droit du monde, faudra jamais oublié que le mec, il défend du côté de Mbappé.
dod a écrit:Brian Addav a écrit:Pavard, si c'est pas le meilleur latéral droit du monde, faudra jamais oublié que le mec, il défend du côté de Mbappé.
Tutafé.... je te trouvais un peu dur hier avec lui sur le but hollandais .... par contre la semelle sur le hollandais ... ça c'est vraiment pas malin il s'en sort très très bien ..... mais bon 22 ans !
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités