Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede AJ7 » 08/08/2017 17:53

Message précédent :
Mickey Kuyo a écrit:
AJ7 a écrit:Ce qui m'embête le plus c'est que les histoires ne soient pas toujours entiere.
Les histoires sont entières
AJ7 a écrit:Si il n y a pas les 9 tomes de Snyder de chez urban ça fait des trous ...
Non, il y à plusieurs histoires, et elle sont complètes. :lire:


Merci pour ta précision, meme si je me serai passé de ton émoticône...J'ai debuté les comics il y a 6mois mais je ne lis que les anciens batman vu que j'essai de suivre une chronologie. Du coup meme si je les possede, je ne suis pas encore a la periode new52...
Pour moi les tomes de Snyder ce suivaient et formaient une grande histoire comme Knightfall par exemple.
Je m'exprime mal parce que je n'ai pas le langage de connaisseur. Mais c'est une continuité coupé en plusieurs arcs?
Si je les achetes je ne me vois pas garder les trois premiers tomes et revendre le reste pour eviter les doublons (coute un bras tout ces comics..)
Dernière édition par AJ7 le 08/08/2017 18:01, édité 1 fois.
AJ7
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 04/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 08/08/2017 17:55

jb18v a écrit:
sangoku71 a écrit:Quelqu'un peut -il m'éclairer sur les sagas batman: fugitif et batman assassin? (proposé dans l'offre premium)
A quoi cela correspond ? c'est chez urban comics?

C'est de l'inédit, et ça veut probablement dire que ça viendra aussi chez Urban.

plus d'infos ici


En fait c'est pas encore annoncé sur le site d'Urban Comics, mais c'est annoncé au verso de New Gotham vol.2. Ils vont constituer les volumes à venir de New Gotham.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 08/08/2017 18:10

Faradros a écrit:À quoi correspond le tome 6 de cette nouvelle collection (Détective)? On dirait les dessins de la saga Paul Dini présente.


Oui et non, je m'explique.
En V.O. la bd Batman: Detective contient Detective Comics #821-826.
Chez Urban, le tome 1 de Paul Dini présente contient Detective Comics #821-824,826-828,831,833-824,837.

Je dirais donc que le tome de chez Eaglemoss vas contenir Detective Comics #821-824,826
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Thumb » 08/08/2017 20:30

Je fais déjà la collection DC et j'ai déjà quelques Batman (comme "Paul Dini présente", justement). Je me tâte vraiment. :lire:
Avatar de l’utilisateur
Thumb
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 114
Inscription: 04/11/2016
Localisation: Toulouse
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 08/08/2017 22:09

Thumb a écrit:Je fais déjà la collection DC et j'ai déjà quelques Batman (comme "Paul Dini présente", justement). Je me tâte vraiment. :lire:


Moi je te conseille d'attendre voir si la collection DC sera prolongé.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Elypso » 09/08/2017 09:10

Petite question à ceux qui ont déjà eu les bouquins en mains

Est-ce que les couvertures seront brillantes comme la collection DC d'avant ou bien seront elle mate?

J'ai pour ma part pas continuer la collection d'avant justement en partie à cause de ça... (ça et les problème de tomes complètement défoncé)
Elypso
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 09/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 09/08/2017 09:48

Bonjour les forumeux,

Je pense attendre avant de m'abonner à la collection Batman. Je fais déjà la collection DC et je me range à l'avis de JB. J'attends de savoir si Eaglemoss va la prolonger.
A ce propos, sur l'image de la collection allemande publiée sur ce post, il me semble qu'il y a encore pas mal de numéros de Batman... même si d'un pays à l'autre, les titres ne sont pas toujours les mêmes. Ce serait bien de faire de la place aux autres héros DC.
J'attendrai donc la liste de l'éventuelle prolongation et la liste complète des Batman, pour comparer les titres et voir s'il n'y a pas trop de doublons.

Au pire, je prendrai les premiers numéros pour les goodies et je commanderai certains cités comme bons par JB.

A +!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2079
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede predator99 » 09/08/2017 10:02

Bonjour à tous,

Je fais actuellement la première collection eaglemoss et je me tâte sacrément pour cette nouvelle collection batman ... surtout avec l'espoir d'une hypothétique prolongation ...

Je me pose une question du coup !
Si j’attends de finir la première collection (décembre) pour souscrire à la nouvelle, est-ce que ça part de zéro à ce moment et je peux quand même avoir tous les bonus, premium .. ? Et-ce que mes numéros suivant arrivent deux pr deux tous les mois suivant ?

En clair, est-ce que c'est comme si je souscrivait aujourd'hui mais avec un décalage du début à la fin ?

Merci pour votre réponse.
Ce forum que je ne connaissait que de nom m'a apporté plein d'info ;)
predator99
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 09/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 09/08/2017 11:35

predator99 a écrit:Bonjour à tous,

Je fais actuellement la première collection eaglemoss et je me tâte sacrément pour cette nouvelle collection batman ... surtout avec l'espoir d'une hypothétique prolongation ...

Je me pose une question du coup !
Si j’attends de finir la première collection (décembre) pour souscrire à la nouvelle, est-ce que ça part de zéro à ce moment et je peux quand même avoir tous les bonus, premium .. ? Et-ce que mes numéros suivant arrivent deux pr deux tous les mois suivant ?

En clair, est-ce que c'est comme si je souscrivait aujourd'hui mais avec un décalage du début à la fin ?

Merci pour votre réponse.
Ce forum que je ne connaissait que de nom m'a apporté plein d'info ;)

Pour ça je te conseille de contacter Eaglemoss directement.
Ils répondent assez bien sur Facebook en message privée/tchat
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede predator99 » 09/08/2017 11:52

Ouais pas bête !
C'est vrai que je les avaient déjà contacté par ce biais et j'avais eu des réponses rapides !

Merci pour ton aide ;)
predator99
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 09/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede goodgone » 09/08/2017 12:27

Hello tout le monde,

Je suis déjà abonné à la collection DC de chez Eaglemoss et je viens de m'abonner à la nouvelle spéciale Batman. En version Full!!
J'allais prendre le HS No man's land mais du coup je vais attendre.

Je ne pense pas (j'espère surtout) qu'eaglemoss ne sera pas trop bête avec les doublons

D'ailleurs je suis nouveau sur le forum, il y a un topic pour la revente?
goodgone
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 12/09/2011

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Puuck » 09/08/2017 15:43

predator99 a écrit:Ouais pas bête !
C'est vrai que je les avaient déjà contacté par ce biais et j'avais eu des réponses rapides !

Merci pour ton aide ;)


Je suis dans le meme cas que toi du coup la réponse m’intéresse :)
Puuck
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 28
Inscription: 11/10/2014

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Tiwel68 » 09/08/2017 16:55

Eaglemoss vient de me répondre la chose suivante sur Facebook
"
La liste définitive des comics qui seront publiés dans la collection est en cours d’élaboration. Cependant, dans les 50 premiers volumes de la collection Batman qui constituent la liste a l’heure actuelle, nous pouvons vous confirmer qu’il n’y a pas de doublons. Nous publierons cette liste au fur et à mesure, car il y a régulièrement des changements d’ordre. En attendant, voici la liste de 10 premiers livres prévus dans notre nouvelle collection :
#001 L'AN ZÉRO (PARTIE 1)
#002 L'AN ZÉRO (PARTIE 2)
#003 LA NOUVELLE AUBE
#004 Tueur né
#005 MASCARADE
#006 DETECTIVE
#007 RED HOOD 1e partie
#008 RED HOOD 2e partie
#009 Terreurs Nocturnes
#010 Nouveaux Masques
Bonne lecture !
"

Ca pourra servir à plus d'une personne je pense :)
Tiwel68
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 22/01/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede AJ7 » 09/08/2017 17:06

J'allais justement poster cette réponse que je viens de recevoir aussi, du coup, je complète avec ceci :

Vous recevrez d'autre part, si vous le choisissez, un hors-série tous les 6 numéros environ. Vous recevrez votre premier hors-série "Batman et Robin Eternal" avec votre numéro 9. 60 numéros sont prévus pour le moment.

On m'avait dit 80 numéros et comme il y a 4 tomes premium, je pense que ce sera 80...
AJ7
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 04/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Thumb » 09/08/2017 17:13

60 numéros et pas de doublons dans les 50 premiers, c'est déjà pas mal. :ok:
Je pense que je vais craquer.

Par contre Batman & Robin Eternal coute 22.50€ chez Urban contre 25€ chez Eaglemoss ? :?
https://www.amazon.fr/Batman-Robin-Eter ... in+eternal
Avatar de l’utilisateur
Thumb
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 114
Inscription: 04/11/2016
Localisation: Toulouse
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede JMRNS » 09/08/2017 18:48

En bref. Rien d'inédit par rapport à ce qui a été ou sera publié chez Urban.
Quel est l'intérêt (à part la frise) ? car au final, certaines séries seront incomplètes.
Avatar de l’utilisateur
JMRNS
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 9
Inscription: 07/01/2010
Localisation: Liège
Age: 51 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede AJ7 » 09/08/2017 18:54

JMRNS a écrit:En bref. Rien d'inédit par rapport à ce qui a été ou sera publié chez Urban.
Quel est l'intérêt (à part la frise) ? car au final, certaines séries seront incomplètes.


Tu l'as dit la frise et les goodies...voir quelques euros économisés sur certains tomes par rapport à Urban sauf si doublon...
Mais j'avoue etre tenté mais vu que j'ai pas mal d'Urban j'hesite car comme tu dis les series ne seront pas complètes...
AJ7
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 04/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Friou24 » 09/08/2017 21:33

Vivement la liste complète
Friou24
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 288
Inscription: 08/11/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede mistercoyote » 10/08/2017 00:25

Bon je suis rassuré sur les doublons (on verra bien si j'ai eu tort) j'ai donc craqué :D
Mes chroniques littéraires sont sur http://www.femmes-references.com/
Avatar de l’utilisateur
mistercoyote
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 15026
Inscription: 21/05/2007
Localisation: besancon
Age: 44 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 10/08/2017 01:07

AJ7 a écrit:
JMRNS a écrit:En bref. Rien d'inédit par rapport à ce qui a été ou sera publié chez Urban.
Quel est l'intérêt (à part la frise) ? car au final, certaines séries seront incomplètes.


Tu l'as dit la frise et les goodies...voir quelques euros économisés sur certains tomes par rapport à Urban sauf si doublon...
Mais j'avoue etre tenté mais vu que j'ai pas mal d'Urban j'hesite car comme tu dis les series ne seront pas complètes...


Qu'est-ce qui dit que les séries ne serons pas complète ?
Mais tu as certainement raison car la saga compète de Knightfall est bien trop longue par exemple, cela représenterais 10-14 tomes à elle seule.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 10/08/2017 06:42

L’intérêt est là quand tu n'as pas beaucoup de Batman. ;)
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité