Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:
À part la bordure du premier jour, ils n'ont pas grand chose à se reprocher.
Comme dit dans mon précédent msg, trop vite esseulé dans les Pyrénées.
loopingatr a écrit:Evenpoel il peut terminer troisième sans avoir une armada à ses cotés, les coureurs qui luttent pour la troisième place sont souvent esseulés en montagne, "l'objectif" c'est de suivre le groupe maillot jaune jusqu'à l'attaque de UAE et la dernière cartouche de pogacar où vingegaard est le seul à suivre un moment
Funkyyy a écrit:Elle est pour Wout celle là normalement, mais que se passe-t-il ? On l'a pas vu cette année.
Anthonybd a écrit:loopingatr a écrit:Evenpoel il peut terminer troisième sans avoir une armada à ses cotés, les coureurs qui luttent pour la troisième place sont souvent esseulés en montagne, "l'objectif" c'est de suivre le groupe maillot jaune jusqu'à l'attaque de UAE et la dernière cartouche de pogacar où vingegaard est le seul à suivre un moment
Son objectif est de faire mieux qu'une troisième place, mais actuellement, il ne peut pas viser plus haut.
Normalement, il va changer d'équipe la saison prochaine (RB), on verra s'il est épargné par la poisse, a une préparation normale, et est mieux entouré, ce que ça pourra donner.
Pour le futur, je vois plutôt un Jarno Wuidar (19 ans) qui pourrait jouer les premiers rôles.
L'association de deux moribonds (Lotto et Intermarché) devrait permettre de proposer une équipe convenable pour entourer cette nouvelle pépite.Funkyyy a écrit:Elle est pour Wout celle là normalement, mais que se passe-t-il ? On l'a pas vu cette année.
Malheureusement, je ne le vois pas gagner sa dixième victoire cette année.....Mais j'espère me tromper.
Julien Despreux a écrit:Anthonybd a écrit:Funkyyy a écrit:Elle est pour Wout celle là normalement, mais que se passe-t-il ? On l'a pas vu cette année.
Malheureusement, je ne le vois pas gagner sa dixième victoire cette année.....Mais j'espère me tromper.
Van der Poel ayant abandonné, la dernière étape, peut-être, au sprint contre Alaphilippe, après les 3 ascensions de Montmartre ?
euh... si vous le dites a écrit:Belle triche de Lenny Martinez dans la montée du Glandon.
Très petit.
euh... si vous le dites a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Belle triche de Lenny Martinez dans la montée du Glandon.
Très petit.
Réaction de Thibaut Pinot sur les réseaux sociaux : émoji vomi.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités