Et v'là pas Nexus qui enfonce bien le clou avec ses planches, pour être sûr que l'on achète
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
C'est vraiment dégueulasse

Maintenance |
---|
ATTENTION : Une importante opération de maintenance et de migration est prévue dans la nuit du 9 au 10 mars 2021. L'intégralité des sites sera indisponible pendant une durée estimée de 8 heures. |
2fois2cinq a écrit:Steph44 a écrit:Pour ceux qui ont aimé "5000 kilomètres…" (j'en suis), il existe un très joli tirage luxe, grand format et à prix très raisonnable (49 €). 200 ex. et pourtant il n'est pas épuisé (édité par Esprit BD). Un beau livre dans un bel objet !
merci pour l'info
Olaf Le Bou a écrit:2fois2cinq a écrit:Steph44 a écrit:Pour ceux qui ont aimé "5000 kilomètres…" (j'en suis), il existe un très joli tirage luxe, grand format et à prix très raisonnable (49 €). 200 ex. et pourtant il n'est pas épuisé (édité par Esprit BD). Un beau livre dans un bel objet !
merci pour l'info
itou, commande passée à l'instant
chris24 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:2fois2cinq a écrit:Steph44 a écrit:Pour ceux qui ont aimé "5000 kilomètres…" (j'en suis), il existe un très joli tirage luxe, grand format et à prix très raisonnable (49 €). 200 ex. et pourtant il n'est pas épuisé (édité par Esprit BD). Un beau livre dans un bel objet !
merci pour l'info
itou, commande passée à l'instant
Idem !
Olaf Le Bou a écrit:Imprimé à Clermont-Ferrand, on est sur du circuit court.
nexus4 a écrit:Et la couv du second tome de l'édition italienne.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité