joconbdien a écrit:En tout cas, mes propositions sont rapidement validées. Merci
On m'a retoqué pas mal de fiches, sans explications. Frustré, je me suis énervé. On m'a expliqué. J'ai appris.
Dans un passé récent, je ne pense pas avoir eu de fiches bloquées plus de quelques heures avant validation. Les rares fois où c'est arrivé récemment, c'était à cause de problèmes techniques me dépassant totalement (visuels apparaissant inclinés!?!). Passage sur le forum, solution trouvée rapidos grâce à un autre utilisateur.
Dans un autre cas, j'ai décroché via des discussions un sésame me permettant exceptionnellement de créer une fiche pour un album extrêmement rare et donc dont je ne disposais pas (et toujours pas à date, pas faute de chercher!). Mais mon dossier était étayé et j'ai pris le temps de l'exposer.
Bref, je soutiens les responsables sur le fait qu'il vaut mieux avoir des nouvelles entrées "propres". Cela évite que certains se sentent autorisés à faire de la m...e sous prétexte qu'il y en a (ou a eu) par ailleurs.
Bon boulot, messieurs.
PS: J'ai enfin pu uploader ma dédicace et ranger ma BD de David Snug qui traînait. Autant de charge mentale en moins pour le normopathe en moi!