ptifrise a écrit:noise a écrit:Tiens celui à gauche c'est qui? Il ne me dit rien du tout
Je connais un Deodato mais je ne pense pas que ce soit lui.... il a pas une tronche à dessiner des supers-héros
J'allais la faire.
ptifrise a écrit:noise a écrit:Tiens celui à gauche c'est qui? Il ne me dit rien du tout
Je connais un Deodato mais je ne pense pas que ce soit lui.... il a pas une tronche à dessiner des supers-héros
noise a écrit:Tiens celui à gauche c'est qui? Il ne me dit rien du tout
Ce poster électoral a été produit dans le cadre des élections législatives de 1986 et présentait la liste de Charles Pasqua dans le département des Hauts-de-Seine. Grégoire Milot, président de l’agence de communication publique État d’Esprit et auteur de La Politique s’affiche, rappelle que Gaëtan Deodato (à gauche sur la photo) n’a jamais été élu et que Claude Labbé, le seul de la brochette à avoir été élu lors de ce scrutin, est décédé d’un cancer 5 ans plus tard.
Corail a écrit:pas d'affolement, dans 2 ans c'est les mid-terms... à moins que la dictature soit devenue officielleles projets dithyrambiques feront plouf
du même acabit que l'annonce électorale "avec moi, la guerre en ukr. sera finie en 1 journée"![]()
car 2 mois après... pouet !
...
Corail a écrit:en comparaison, le covid, c'était l'époque fleur bleue, peace ans love
La HAS estime que "la transmission interhumaine de virus influenza aviaire reste rare".
ubr84 a écrit:Mais non, pour l'instant ce n'est pas pire que le COVID parce queLa HAS estime que "la transmission interhumaine de virus influenza aviaire reste rare".
dod a écrit:Ben tu vous Corail c'est ce bien ce qui m'inquiète....si les mid-term sont trop défavorables à Trump plein de gens vont se dire que c'est pas la peine de s'affranchir des usa, qu'il faut être patient...
Du coup on fera rien et si on se retrouve avec un "trump-like" dans 4 ans ....on ne sera pas plus avancés![]()
Corail a écrit:pas d'affolement, dans 2 ans c'est les mid-terms... à moins que la dictature soit devenue officielleles projets dithyrambiques feront plouf
du même acabit que l'annonce électorale "avec moi, la guerre en ukr. sera finie en 1 journée"![]()
car 2 mois après... pouet !
sinon,
sujet plus préoccupant, dont peu d'entre nous ont connaissance...![]()
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/grippe-aviaire/grippe-aviaire-qu-est-ce-que-la-souche-h7n9-transmissible-a-l-homme-qui-vient-de-reapparaitre-aux-etats-unis_7138956.html
en comparaison, le covid, c'était l'époque fleur bleue, peace ans love
dod a écrit:Ben tu vous Corail c'est ce bien ce qui m'inquiète....si les mid-term sont trop défavorables à Trump plein de gens vont se dire que c'est pas la peine de s'affranchir des usa, qu'il faut être patient...
Du coup on fera rien et si on se retrouve avec un "trump-like" dans 4 ans ....on ne sera pas plus avancés![]()
toine74 a écrit:Sauf que le désengagement américain ne date pas Trump. Obama avait bien entamé la chose (à la suite des aventures de Bush Jr.) et les suivants, Biden y compris, ont continué.
Le truc qui a fait vraiment fait réfléchir au Canada : il y a deux-trois ans, les Chinois avaient "échappés" des ballons sondes espions sur l'Amérique du Nord et c'était la chasse américaine qui était venue en abattre un sur le territoire canadien. Les avions canadiens étaient cloués au sol pour la vidange annuelle (ou un truc dans le genre)... Trump 2, Poutine, Xi dans le Pacifique et un peu d'introspection plus tard, l'idée de dépenser un peu plus que 1% du PIB pour assurer un minimum de présence sur le territoire national a fait son chemin. (surtout en Arctique, avec le passage du nord-est qui s'ouvre de plus en plus).
+1 et tout à fait d'accord avec toi à propos de la grippe aviaire et l'environnement. Il y a des défis plus grands que nous à tous les étages.
ubr84 a écrit:Corail a écrit:en comparaison, le covid, c'était l'époque fleur bleue, peace ans love
Oui c'est préoccupant.
Mais non, pour l'instant ce n'est pas pire que le COVID parce queLa HAS estime que "la transmission interhumaine de virus influenza aviaire reste rare".
Ce qui en fait des virus bien moins dangereux au niveau propagation que le COVID.
NEW | Israel’s Defense Minister Katz:
"Residents of Gaza, this is your final warning. The first Sinwar destroyed Gaza, and the second Sinwar will bring upon it total ruin. The Israeli Air Force's attack against Hamas terrorists was only the first step. What follows will be far harsher, and you will bear the full cost.
Evacuation of the population from combat zones will soon resume. If all Israeli hostages are not released and Hamas is not kicked out of Gaza, Israel will act with force you have not known before.
Take the advice of the U.S. President: return the hostages and kick out Hamas, and new options will open up for you—including relocation to other parts of the world for those who choose. The alternative is destruction and total devastation."
Corail a écrit:dernier saut à franchir : la transmission interhumaine
Corail a écrit:dod a écrit:Ben tu vous Corail c'est ce bien ce qui m'inquiète....si les mid-term sont trop défavorables à Trump plein de gens vont se dire que c'est pas la peine de s'affranchir des usa, qu'il faut être patient...
Je pense que l'Europe doit faire son propre chemin pour sécuriser ses territoires, investissements, industries, formation, etc
garder ses alliés, et en trouver d'autres
et surtout, rester unie
pidémie
Grippe aviaire : Robert F. Kennedy Jr, le ministre de la santé américain, consterne les scientifiques en proposant de laisser circuler le virus
Le Parquet national financier (PNF) a requis, jeudi 27 mars, une peine de sept ans de prison et de 300 000 euros d’amende à l’encontre de Nicolas Sarkozy, jugé pour des soupçons de financement par le pouvoir libyen de sa campagne présidentielle de 2007. Cinq ans d’inéligibilité ont également été requis contre Nicolas Sarkozy, qui a accueilli ces réquisitions la mine pétrifiée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités