euh... si vous le dites a écrit:kantessekonmange a écrit:et peut-on mettre de la crème dans son thé ?
Non.
Au bûcher !!!!!
Voilà l'exemple parfait d'un cas où l'usage de la violence est parfaitement légitime.
Aucune ambigüité.
toine74 a écrit:Ce n'est pourtant pas compliqué de faire un thé : des feuilles + de l'eau à la bonne température.
toine74 a écrit:Ce n'est pourtant pas compliqué de faire un thé : des feuilles + de l'eau à la bonne température.
ubr84 a écrit:Toque qui m'apprends de nouvelles manières de faire des fautes d'orthographe
euh... si vous le dites a écrit:toine74 a écrit:Ce n'est pourtant pas compliqué de faire un thé : des feuilles + de l'eau à la bonne température.
Un thé, c'est comme une sonate de Mozart, ça parait simple mais c'est si délicat que c'est très difficile à réussir.
euh... si vous le dites a écrit:On sera, je l'espère, quand même tous d'accord qu'excepté le thé à la menthe dans le Maghreb, c'est une hérésie complète de sucrer son thé.
Il n'y a pas à transiger sur ce fondamental. Je suis un extrémiste du thé sans sucre.
toine74 a écrit:Pour ton thé vert à la menthe sucré + pignons, c'est la "recette" tunisienne
toine74 a écrit: C'est comme pour le vin
euh... si vous le dites a écrit:kantessekonmange a écrit:et peut-on mettre de la crème dans son thé ?
Non.
Au bûcher !!!!!
Voilà l'exemple parfait d'un cas où l'usage de la violence est parfaitement légitime.
Aucune ambigüité.
Brian Addav a écrit:Y'en a qui mette du sucre dans leur vin ???
kobaia a écrit:Et pour le thé, thé noir ? Jaune ? Vert ? Blanc ? Bleu ? Rouge ? Thé Pu Erh ou thé nouveau ?
euh... si vous le dites a écrit:toine74 a écrit:Ce n'est pourtant pas compliqué de faire un thé : des feuilles + de l'eau à la bonne température.
Un thé, c'est comme une sonate de Mozart, ça parait simple mais c'est si délicat que c'est très difficile à réussir.
toine74 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:toine74 a écrit:Ce n'est pourtant pas compliqué de faire un thé : des feuilles + de l'eau à la bonne température.
M'ouais, je n'achète pas ce snobisme. C'est comme pour le vin, tant que tu respectes le produit, tu peux te faire plaisir. Le reste, c'est tomber dans le folklore et le m'as-tu-vu.
Brian Addav a écrit:Y'en a qui mette du sucre dans leur vin ???
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités