C'est con, le gars il avait fait tout bien, il avait même le prénom pour plaire à Zemmour....

biborax a écrit:C’est surtout un problème de justice. Notre justice est faible, laxiste…
Cette personne à été condamné pour terrorisme en 2016, et a pris juste pris 5 ans de prison…
les peines sont trop faible. Il aurait pris 10 ans voir plus, ce pauvre touriste allemand serait toujours vivant…
Mais on est quand même rassuré Borne a dit que le gouvernement ne céderait rien face au terrorisme…
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:
Non, j´avais dit la même chose au moment d´Arras. Qui intervenait qq jours après que Darmanin faisait le fier avec ses chiffres sur le nb de gauchisses qui étaient surveillé..
.
Oui, enfin bon, t'es le premier a dire que le danger principal danger en France ce sont les groupuscules d'extrême droite alors que j'ai encore entendu la semaine dernière a la radio que les services de renseignements mesurent un facteur de 6 a 10 fois supérieur le risque islamique....
là ca fait en 1 mois 2 attaques islamiques et une anti blancs.
Mirdhynn a écrit:KoI a écrit:Tout va bien, c'est juste de la gestion par la stratégie du choc ou l'anarcho-tyrannie (prenez le terme qui vous convient le plus en fonction de vos idées politiques, même si c'est la même chose).
C'est pratique tous ces faits divers, ça empêche de remonter aux sources du problème grâce au parasitage émotif.
Je suis curieux, eclaire ma lanterne... Et pas de ouin ouin ils vivent dans des ghettos, hein, ça, ça fait un moment que ça passe plus (Et puis faut pas faire de parasitage émotif, quoi...)
Julien Despreux a écrit:Regulator a écrit:Sauf qu'il s'appellerait en fait Iman ...
![]()
... depuis sa naissance, selon un extrait du Journal Officiel du 22 mars 2002 sur lequel il est prénommé «Iman», avant le changement de son prénom en «Armand» à l'âge de 6 ans.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/attaque-a-paris-le-terroriste-armand-rajabpour-miyandoab-se-prenommait-iman-a-la-naissance-20231203
"réclame que les autorités « puissent exiger une injonction de soins » pour une personne radicalisée suivie pour troubles psychiatriques afin de prévenir des passages à l’acte".
Olivier Véran, estime que cela «pose la question» d’un éventuel renforcement du droit pour éviter de nouveaux drames. «On n’a pas de tabou avec ces questions-là.»
ubr84 a écrit:Régler les problèmes de la psychatrie par la contrainte et la prison![]()
Ils mettent toute considération éthique au feu (on enfermerait sur simple constatation de maladie, être malade devient un crime), tout engagement médical à la poubelle (traiter sous la contrainte est une pratique d'un autre siècle) et tout espoir d'être efficace aux calendes grecques
marone222 a écrit:Méluche a encore fait des siennes...
"Ruth Elkrief sous « protection policière », après le tweet de Jean-Luc Mélenchon"
nexus4 a écrit:Sans déconner, respectez vous un peu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités