corbulon a écrit: je vais être beaucoup moins pédagogique, modération ou pas,
Mouhaha tu es vraiment très drôle même si tu ne le fais pas exprès. Avec ton totem d'immunité, tu risques rien de toute façon.
corbulon a écrit: je vais être beaucoup moins pédagogique, modération ou pas,
Regulator a écrit:C'est quoi,cette histoire de totem d'impunité ?
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Le mec s´appelle vraiment Armand ?
Je croyais à une connerie...
Armand Rajabpour-Miyandoab
Mirdhynn a écrit:Ah, Rousseau qui parle... toujours un bonheur...Rousseau insiste sur l’état «psychiatrique» de l’assaillant
L’écologiste Sandrine Rousseau a réagi sur X à l’attaque au couteau sans mentionner la dimension «terroriste» de l’agression. «Toutes mes pensées et condoléances aux proches de la victime», a-t-elle ainsi tenu à affirmer, avant de préciser : «Sans nier le fondement politique de cet acte il y a aussi un sujet psychiatrique et, derrière, la question de la manière dont les personnes avec des affections psy sont suivies».
Sans nier, mais en excusant un peu quand même
pabelbaba a écrit:Les hôpitaux psychiatriques sont dans un état 100 fois pire que les hôpitaux tradi.
Mirdhynn a écrit:Regulator a écrit:Sauf qu'il s'appellerait en fait Iman.
Au final, on s'en fout carrément. C'était juste pour souligner que pour crepol, les prénoms avaient été cachés par la presse pour pas stigmatiser et que là comme c'est armand, on l'a su une heure après.
Sur le fond, peu importe l'apparence ou l'origine, c'est l'idéologie qui compte
Regulator a écrit:Sauf qu'il s'appellerait en fait Iman ...
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:
À un moment, Darmanin, il va falloir arrêter de mettre tous les moyens sur les ecolos gauchistes..
'tain, en fait, vous êtes réglés comme du papier à musique...L’écologiste Marine Tondelier déplore la «dispersion des forces» au sein du renseignement
La patronne des écologistes, Marine Tondelier, a posé dimanche la question des «priorités des services de renseignement», après l'attaque au couteau à Paris, regrettant la «dispersion des forces», en raison, selon elle, du dévoiement par le gouvernement du mot «terroriste».
«Quand on voit le nombre de fichés S pour une action écolo devant une banque ou sur un tarmac d'aéroport, j'ai l'impression qu'il y a une vraie dispersion des forces des services de renseignement», a affirmé Marine Tondelier sur le plateau de Questions politiques (France Inter/franceinfo/Le Monde).
KoI a écrit:Tout va bien, c'est juste de la gestion par la stratégie du choc ou l'anarcho-tyrannie (prenez le terme qui vous convient le plus en fonction de vos idées politiques, même si c'est la même chose).
C'est pratique tous ces faits divers, ça empêche de remonter aux sources du problème grâce au parasitage émotif.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités