Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Dédicace Gaétan Nocq pour « Le rapport W»

Dédicace 15/06/2019 au 15/06/2019 ORLEANS

Dédicace Gaétan Nocq pour « Le rapport W»

Dédicace à ORLEANS
Site web :
Dates : Du 15/06/2019 au 15/06/2019

Gaétan Nocq viendra dédicacer son nouvel album « Le rapport W : infiltré à Auschwitz » aux éditions Daniel Maghen samedi 15 juin à partir de 15h à la librairie Legend BD.

Venez partager un moment agréable avec lui et repartez avec un joli souvenir dans votre album !

Résumé « Le rapport W » :
Sur 250 pages, ce roman graphique relate le récit véridique de Witold Pilecki, officier de cavalerie, membre de l’armée secrète polonaise, qui se laisse volontairement interner dans le camp d’Auschwitz en septembre 1940 sous la fausse identité de Tomasz Serafinski. Sa mission : organiser dans le camp un réseau de résistance – il réussira à regrouper plus de 300 membres – pour créer un soulèvement. Mais l’aide extérieure nécessaire à la réussite de sa mission ne viendra pas. Menacé d’être démasqué par les SS, il s’évade du camp en avril 1943. Pendant ces 947 jours d’enfer, Witold rédigera plusieurs rapports pour l’armée secrète polonaise en attendant, en vain, l’ordre du soulèvement. Il fait partie des premières personnes à avoir informé les alliés des conditions de détention et des atrocités commises à Auschwitz.
Texte © éditions Daniel Maghen

Comment venir ?

Coordonnées :
Legend BD
39 place du Châtelet
45000 ORLEANS
FRANCE
:

Liste des auteurs présents

  • Nocq, Gaétan