Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Shaker Monster 2. Zigotos incognitos

10/11/2017 564 visiteurs 6.0/10 (1 note)

G wen et Justin n'ont jamais fini de se taquiner. Entre petites bagarres et chamailleries, ils trouvent quand même le temps de s'amuser avec le shaker du garçon et de créer un nouveau monstre à l'école ! Il va falloir vite régler ce problème (et les autres) avant que tout le monde ne découvre leur secret !

Après Tous aux abris, début 2016, Mr Tan et Mathilde Domecq changent de cadre et emmènent tout leur petit monde dans le milieu scolaire. Comme précédemment, le rythme est enlevé et les péripéties nombreuses. Le ton reste bon enfant, les héros attachants et les monstres marrants sont les véritables vedettes, laissant les adultes en retrait. Le duo sœur-frère fonctionne bien, les échanges sont vifs et les piques bien placées. De même, le scénariste de Ocarina Marina n'hésite pas à multiplier les embuches pour rendre la situation encore plus inextricable et accentuer la portée comique de ces aventures. L'apport des bestioles est évidemment un point fort tant les possibilités qu'elles offrent semblent nombreuses. Leur représentation offre une belle diversité d'aspect. Le reste du travail de la dessinatrice de Balthazar au pays blême est tout aussi impeccable. Très lisible, coloré et vif, il contribue à cette bonne impression d'ensemble.

Zigotos incognitos est un divertissement réussi, simple et efficace, dont l'idée de départ, originale, laisse augurer des suites toutes aussi amusantes.

Lire la chronique du tome 1.

Par M. Moubariki
Moyenne des chroniqueurs
6.0

Informations sur l'album

Shaker Monster
2. Zigotos incognitos

  • Currently 0.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Notez l'album (0 vote)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.