Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Dans les bois

08/02/2016 3115 visiteurs 5.0/10 (1 note)

A vec sa couverture rigide recouverte de noir et de rouge, ses pages épaisses et son fin marque-page Dans les bois vous invite à plonger avec délice dans l’univers sinistre et ténébreux d’Emily Caroll.

Comme l’imagination de leur auteure, ces saynètes bénéficient d’une mise en page qui, selon l’inspiration, n’hésite pas à déborder du cadre préformaté des cases pour les oublier et les recomposer à l’envi afin d’amener le lecteur encore plus loin dans ce monde de déraison et de folie morbide. Si les cadavres fleurissent comme fleurs au printemps, il ne saurait pourtant être question – au grand dam des amateurs d’hémoglobine – de gore ou sanglant. Emily Caroll joue résolument sur un autre registre, plus subtil, plus pernicieux et s’amuse à torturer comme bon lui semble ces pauvres représentantes de la gent féminine. Car, il est à remarquer – à une exception toutefois – que ces dames sont l’objet de tourments où la jeune auteure semble, avec un sadisme gourmand, les contraindre.

Portées par un graphisme plein d’imagination et une mise en couleur qui sait saisir ses effets, ces cinq nouvelles font cependant plus frissonner que trembler !

Par S. Salin
Moyenne des chroniqueurs
5.0

Informations sur l'album

Dans les bois

  • Currently 4.00/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.0/5 (2 votes)

Poster un avis sur cet album

Votre note :
Vous devez être connecté pour poster un avis sur le site.