Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Le marquis d'Anaon 5. La Chambre de Kheops

2008-06-26 00:00:00 8 planches Preview proposée par Dargaud

D e retour à Paris, Jean-Baptiste Poulain est convoqué chez un notaire. Il apprend qu’il est l’un des héritiers d’un homme appelé Umberto Leone et qu’il n’a tout simplement… jamais connu !
Intrigué, il se rend dans l’ancien appartement de cet homme mystérieux où il découvre d’étranges objets ainsi que plusieurs notes. Sa gouvernante lui confie qu’il avait passé les dix dernières années de sa vie en Egypte, obsédé par la grande pyramide de Kheops et qu’il était sur le point de découvrir « le secret des secrets ». Il décide de se rendre sur place, là même où vivait son énigmatique bienfaiteur qui semblait « possédé » par la pyramide de Kheops. Des notables français vivant au Caire vont l’aider à s’installer et très vite le malaise s’instaure entre eux. Jean-Baptiste, gêné par leur arrogance, comprend également que ceux-ci ne lui disent pas toute la vérité sur Leone dont même les circonstances de la mort semblent suspectes.
Peu à peu Jean-Baptiste mène sa propre enquête, accomplit un fabuleux voyage le long du Nil avant de découvrir la pyramide de Kheops, lieu sacré dans lequel il fera une découverte étonnante… Le secret des secrets ?

Lire 8 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Le marquis d'Anaon
5. La chambre de Khéops

  • Currently 3.86/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 3.9/5 (105 votes)