Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Jojo (Geerts) 16. Jojo vétérinaire

2006-10-23 00:00:00 8 planches Preview proposée par Dupuis

A ux petits soins...
Jojo va passer trois jours de vacances chez Jasmine, la nouvelle fiancée de son papa. Quel bonheur pour lui de découvrir que Jasmine est vétérinaire et qu'il va pouvoir jouer les assistants ! Au programme : un berger allemand qui a avalé une matraque télescopique, un petit toutou qui a une torsion de l'estomac et qu'il va falloir opérer et un furet qui s'est coincé dans un magnétoscope... Pas toujours évident de savoir quoi faire avec ces p'tites bêtes ! Jojo recevra pourtant son diplôme d'assistant vétérinaire, qu'il ne tardera pas à mettre en application lors de son retour à l'école...


Un "Jojo", c'est à chaque fois un grand bol de fraîcheur et de gentillesse. Auteur complet, André Geerts dépeint le monde de l'enfance avec une acuité poétique, sans jamais tricher. Son dessin rond et attachant, servi par des couleurs lumineuses, rend toute la tendresse de cet univers si personnel et pourtant universel. Les menues aventures quotidiennes de Jojo ont su conquérir les lecteurs de tous âges par leur fraîcheur et leur grande sincérité.

Lire 8 planches (Cliquez sur les images ci-dessous et utilisez les flèches et pour naviguer)

Informations sur l'album

Jojo (Geerts)
16. Jojo vétérinaire

  • Currently 4.27/10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6

Note: 4.3/5 (15 votes)