Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Michel Vaillant rejoint l'écurie DUPUIS

Communiqué Dupuis Communique 11/01/2010 à 14:33 1892 visiteurs
Graton Éditeur, maison familiale aujourd'hui à la tête d'un catalogue de plus de 100 titres, a confié à Dupuis, au 1er janvier 2010, l'édition de Michel Vaillant et de ses autres collections.

Dupuis assurait déjà, depuis plus de quinze ans, la diffusion-distribution du petit label indépendant.
Il rejoint ainsi le catalogue et les marques nées chez Dupuis parmi lesquelles Spirou, Boule & Bill, Gaston Lagaffe, Lucky Luke, Buck Danny, les Tuniques Bleues, Cédric, Kid Paddle et Largo Winch.

Michel Vaillant est un pilote au palmarès impressionnant: 50 ans, 70 albums, 20 millions d'exemplaires vendus, une série télé, une série d'animation et un film cinéma.

Jean Graton, qui a posé son crayon il y a plus de dix ans, regarde aujourd'hui avec émotion son champion rejoindre la maison où lui-même, il y a 60 ans, commença sa carrière d'auteur de BD, avec Les belles histoires de l'Oncle Paul.



Communiqué Dupuis