Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
Toute la bande dessinée

Quai des Bulles écrase les prix

Palmarès du 25ème festival de St Malo

BDGest' News 31/10/2005 à 20:30 2197 visiteurs
Comme tous les festivals, Quai des Bulles a ses prix. Mais contrairement à la plupart des autres, leur esprit est tout... sauf sérieux.
Réunissant à la fois l'amitié, la reconnaissance des talents et la franche rigolade, cette année encore nous promet des heures joyeuses pour la prochaine édition. Car nous connaissons maintenant les noms de ceux qui participeront au programme de 2006 :

Le prix du Petit Robert remis au scénariste qui aura la lourde tâche d'écrire l'éditorial du programme du festival 2006 : Emile Bravo

Le ballon rouge (initialement créé sous le nom plus explicite du "ballon de rouge") qui reconnait les talents d'un jeune dessinateur, lequel sera chargé de réaliser la carte postale 2006: Obion

Et enfin, saluant un grand dessinateur et le chargeant par la même occasion de réaliser l'affiche du Quai des Bulles 2006 : le bonnet d'âne porté dignement par Olivier Vatine.


BDGest'