Cher lecteur de BDGest

Vous utilisez « Adblock » ou un autre logiciel qui bloque les zones publicitaires. Ces emplacements publicitaires sont une source de revenus indispensable à l'activité de notre site.

Depuis la création des site bdgest.com et bedetheque.com, nous nous sommes fait une règle de refuser tous les formats publicitaires dits "intrusifs". Notre conviction est qu'une publicité de qualité et bien intégrée dans le design du site sera beaucoup mieux perçue par nos visiteurs.

Pour continuer à apprécier notre contenu tout en gardant une bonne expérience de lecture, nous vous proposons soit :


  • de validez dans votre logiciel Adblock votre acceptation de la visibilité des publicités sur nos sites.
    Depuis la barre des modules vous pouvez désactiver AdBlock pour les domaine "bdgest.com" et "bedetheque.com".

  • d'acquérir une licence BDGest.
    En plus de vous permettre l'accès au logiciel BDGest\' Online pour gérer votre collection de bande dessinées, cette licence vous permet de naviguer sur le site sans aucune publicité.


Merci pour votre compréhension et soutien,
L'équipe BDGest
Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Entrecase S01E02

05/15/2015 Ferri et Conrad pour Asterix

OUATCH TV Webzine 06/11/2015 à 22:30 4914 visiteurs


Entrecase S01E02 : Ferri et Conrad pour Asterix... par OUATCH TV

Au sommaire d'Entrecase : les infos sur l'univers de la BD, avec notre vingtaine de nouveaux albums coup de coeur, un dossier sur la BD post-apocalyptique en partenariat avec BDGEST, et l'agenda des événements à venir. Pour la sortie du nouvel opus d'Astérix "Le Papyrus de César", nous recevons ses deux auteurs, Jean-Yves Ferri et Didier Conrad qui nous dévoilent les dessous de la BD la plus populaire au monde. Et puis, à l'occasion de la sortie de Tignous, une première anthologie consacrée à l'œuvre de son mari disparu, et de la parution du livre posthume "Murs Murs", Chloé Verlhac a eu la gentillesse de nous recevoir dans l'atelier de Tignous. Une belle rencontre pleine d'émotions à ne pas manquer.






OUATCH TV