Yo! Je répéterai inlassablement les mêmes dess... euh, je dédicacerai sur le stand des éditions Soleil (Guy Delcourt Corp.) :
- jeudi de 11h à 13h
- vendredi de 11h à 13h
- samedi de 17h à 20h
- dimanche de 13h à 15h
C'est déjà pas mal, mais comme j'ai à cœur de satisfaire un max de mes lecteurs et lectrices, je serai également à la librairie de la bande dessinée et de l'image jeudi de 17h à 19h! C'est foufou, non?
J'aurai peut-être quelques originaux avec moi mais n'hésitez pas à me contacter avant demain si quelque chose vous intéresse (sans obligation d'achat)!
Bon, un petit rappel au cas où : si vous avez une demande particulière ("vous pouvez me dessiner en zombie?"), une envie d'un dessin plus abouti ou mis en couleurs, voire des exigences très spéciales ("les deux personnages féminins nus avec des ailes d'anges en train de se peloter sur le dos d'un dragon survolant une horde de zombies"), vous êtes tout à fait libre de me passer commande (rémunérée, of course) (et cher parce que je suis quand même très bon). Sinon, vous aurez une dédicace et on discutera à la cool et ce sera super aussi.
Bisous les gens!