Le tome 3 viendra bien clore... ce cycle!
Le succès de Zombies est déjà là depuis le premier tome, et dès la sortie du second, il nous a été proposé par l'éditeur de travailler sur un second cycle si nous le souhaitions. Nous en avons parlé avec Olivier et il en est ressorti que ce second cycle ne se ferait qu'à deux conditions :
- nous ne modifions en rien la fin du premier cycle telle qu'elle était prévue : le second cycle sera donc indépendant du premier et le lecteur ne sera donc pas "l'otage" d'un cliffhanger de fin de troisième tome
- il est hors de question de faire un "premier cycle-bis" : il s'agira donc de passer clairement à quelque chose d'autre (et Olivier m'a confié quelques-unes des excellentes pistes qu'il souhaiterait développer, du jamais-vu dans le genre zombies à ma connaissance)
Pas d'inquiétude donc pour ceux qui s'inquiètent pour leur porte-feuille (ce que je conçois tout à fait en tant que lecteur) et de bonnes nouvelles pour ceux qui souhaitent nous renouveler leur confiance et poursuivre l'aventure en territoire Zombies!

, et c est vraiment très bon