nexus4 a écrit:J'hésite à corriger le titre.
 )
 )

satanpetitcoeur a écrit:j'ai pas suivi, c'est dû à quoi ? pluies diluviennes ? depuis longtemps ?

tzynn a écrit:Pendant ce temps à Liège

Petitchene a écrit:Petite question : Est-ce que les assurances remboursent les BD détruites... ?
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif) 

Petitchene a écrit:tzynn a écrit:Pendant ce temps à Liège
Petite question : Est-ce que les assurances remboursent les BD détruites... ?

Petitchene a écrit:
Petite question : Est-ce que les assurances remboursent les BD détruites... ?

grelots a écrit:
 (pour le dessin). Me souviens pas d'un début juillet aussi pourri (juin, oui)...
  (pour le dessin). Me souviens pas d'un début juillet aussi pourri (juin, oui)...

Petitchene a écrit:Petite question : Est-ce que les assurances remboursent les BD détruites... ?

Cela m'a interpelé car j'avais appris l'existence de cette ville grâce à un ancien Bdgestiste qui l'avait intégré dans son pseudo... mais qui vivait plutôt du coté d'"Hawai". je suis sûr que cela parlera aux Bdgestistes liégeois
  Cela m'a interpelé car j'avais appris l'existence de cette ville grâce à un ancien Bdgestiste qui l'avait intégré dans son pseudo... mais qui vivait plutôt du coté d'"Hawai". je suis sûr que cela parlera aux Bdgestistes liégeois  

Anianka a écrit:mes parents ont choisi le we du 14 Juillet pour aller voir ma soeur a Bruxelles.
du coup ba pour l instant, ils restent sur bruxelles, et a part qq cm d eau dans le parking sous terrain, ca va encore.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités