Diddu: j'ai trouvé les HS du Monde en Carrefour local, donc tu devrais les trouver en grande surface dans ton bled, si tu jetais un œil dans le rayon.
the frog a écrit:Cooltrane a écrit:the frog a écrit:Pour avoir lu Traquenards et sentiments dans le special Express BD consacre a la serie et a ses auteurs d'alors, c'est la que je me suis rendu compte que JVH n'a absolument aucune style d'ecrivain, cela m'a d'autant plus surpris qu'il est un de mes scenaristes de BD preferes, ce qu'il sait tres bien ecrire.
Les 6 romans Largo Winch sont plutôt parlant pour son talent, je trouve. Maintenant, entre Business Blues (79) et cette nouvelle, il s'est passé 1/4 de siècle.
Je n'ai pas lus les romans de Largo Winch, ils ne m'interessent pas beaucoup alors que j'en adore les BD mais il parait que c'est rempli de scenes de sexe.
Tu as tort, car ils sont bien écrits, souvent drôles et c'est excellent pour voir la genèse de Largo et l’adaptation de la série BD. Ceci dit, il y a qqes scènes bien cul (presque hardcore), mais peu nombreuses.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)