



toine74 a écrit:XIII ne fonctionnent pas en diptyque, mais plutôt en continuité (même si le tome 20 marque un redémarrage de la série avec de nouveaux auteurs). Chaque tome apporte un petit détail de plus dans le trou de mémoire du héros.
Les histoires finies en deux volumes, c'est l'affaire de Largo Winch !


![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

robibd a écrit: Le prochain n.21 de XIII, parution pour novembre,
il est la fin de l' histoire de n.20 ? Il est un diptique ?


, j'ai pu acheter le 21è tome 2 jours avant sa sortie national.
sous le trait de Jigounov, mais respectant celui de Vance, XIII ainsi que les autres persos sont très bien réussie et ils prennent plus le style du nouveau dessinateur que l'ancien, mais ne dérange pas du tout l'appréciation de l'abum, ni l'envie de connaitre la suite.



Tireg a écrit:Pour ceux qui veulent toute la série à peu de frais : http://www.leboncoin.fr/livres/392702737.htm?ca=11_s


ulys a écrit:Tireg a écrit:Pour ceux qui veulent toute la série à peu de frais : http://www.leboncoin.fr/livres/392702737.htm?ca=11_s
C'est toi Bertrand ?

Guppy1272 a écrit:J'ai lu le dernier tome L'appat en prébublication, je le trouve moins mauvais que Le jour du Mayflower, mais sincèrement si le niveau est si bas pour ces 2 premiers tomes, qu'est-ce que cela va donner dans 5 tomes ?


Largo W a écrit:Guppy1272 a écrit:J'ai lu le dernier tome L'appat en prébublication, je le trouve moins mauvais que Le jour du Mayflower, mais sincèrement si le niveau est si bas pour ces 2 premiers tomes, qu'est-ce que cela va donner dans 5 tomes ?
que vous devenez trop vieux et usé par la série


Croaa a écrit:Largo W a écrit:Guppy1272 a écrit:J'ai lu le dernier tome L'appat en prébublication, je le trouve moins mauvais que Le jour du Mayflower, mais sincèrement si le niveau est si bas pour ces 2 premiers tomes, qu'est-ce que cela va donner dans 5 tomes ?
que vous devenez trop vieux et usé par la série
Il est évident que lorsque la qualité du scénario baisse, c'est automatiquement à causes des lecteurs (surtout ceux qui ont un sens critique).


georges abitbol a écrit:Ou que les lecteurs qui en ont marre arrêtent la série, laissant à ceux qui y trouvent encore de l'intérêt la possibilité de poursuivre. J'ai bien aimé le précédent album (pas encore lu celui-ci) et je suis très content que ça se poursuive. Après, je comprends très bien ceux qui ont dit stop au tome 19, mais pourquoi réclamer l'arrêt de la série?


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité