Hello.
I am looking for the informations about XIII albums with alternate covers. On bedetheque.com site I found this:
Bonjour.
Je cherche les informations sur les albums XIII avec des couvertures alternatives. Sur le site bedetheque.com, j'ai trouvé ceci:

Is it true that in 1984 the album was published with THIS cover? I has "Edition Collector 25 anniversaire" title, so how could that possible?
Or maybe I misunderstood something...
Est-il vrai qu'en 1984 l'album a été publié avec CETTE couverture? J'ai le titre "Edition Collector 25 anniversaire", alors comment est-ce possible?
Ou peut-être ai-je mal compris quelque chose ...
I am also interested when the other alternate covers were used for the first time. I mean which year...
Je suis également intéressé lorsque les autres couvertures alternatives ont été utilisées pour la première fois. Je veux dire quelle année ...

Thanks in advance for any piece of information.
Merci d'avance pour toute information et je suis désolé pour la version française - c'est du traducteur google.
P.S. Unfortunately, it took so much time for moderators to approve the post that it missed its opportunity to be on the first page of newest posts and probably nobody notice that there is any question asked...
Malheureusement, il a fallu tellement de temps aux modérateurs pour approuver le message qu'ils ont raté l'occasion d'être sur la première page des messages les plus récents et probablement personne ne remarque qu'une question est posée ...