Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Wuvable Oaf - Ed Luce - Komics Initiative

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

Wuvable Oaf - Ed Luce - Komics Initiative

Messagede Bolt » 15/05/2020 12:15

Nouveau financement participatif qui sera lancé normalement fin mai pour la publication en français du fameux comic book de Ed Luce.

Image

Tirée de comicsblog:
Le très déjanté Wuvable Oaf d'Ed Luce, collecté par Fantagraphics aux Etats-Unis, fera partie des projets proposés par la structure d'ici les prochains mois. Comme d'habitude, le comics sera financé via une levée de fonds sur la plateforme Ulule, avec un début de campagne calé au 26 mai 2020.

Résolument cinglée, la série Wuvable Oaf s'intéresse aux mésaventures amoureuses du barbu Oaf Jadwiga, un obsessionnel des chats et de la disco grindcore maladroit et attachant. Comme le souligne Komics Initiative, le comics de Luce rentre dans cette catégorie d'oeuvres absurdes à la croisée des genres, à la Scott Pilgrim, avec une large galerie de personnages secondaires et un propos sur la recherche de l'amour dans un monde de musique et de références pop culturelles. A ceci près que Wuvable Oaf décrit la trajectoire d'un héros homosexuel directement inspiré par le stéréotype du bear, une appellation tendre qui désigne les hommes gays à large corpulence et généralement hirsutes.


Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7025
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans

Re: Wuvable Oaf - Ed Luce - Komics Initiative

Messagede Bolt » 04/06/2020 12:30


La campagne se passe plus que bien, elle est à 185 % à l'heure actuelle. Au menu de Wuvable Oaf:

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 7025
Inscription: 20/12/2017
Localisation: Cat Town
Age: 44 ans


Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités