Funkyyy a écrit:Qu'est ce que vous avez ? Si la Bosnie passe, je vais être hilare...
Je ne comprends pas ta remarque par rapport à ce qui est dit avant....
Funkyyy a écrit:Qu'est ce que vous avez ? Si la Bosnie passe, je vais être hilare...

Giuseppe a écrit:Le stade bosnien, qui doit recevoir le match Bosnie Italie mardi, ne fait déjà que 14000 places et voit sa capacite réduite à 8800 places à cause d'une sanction de la FIFA suite à des comportements inappropriés face à la Roumanie en qualifications.
Ça rappellera la période COVID...

bdmaniak a écrit:Et après certains osent dire que ce n'est pas normal que l'Italie jubile d'affronter la Bosnie
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

arpagon a écrit:Giuseppe a écrit:Le stade bosnien, qui doit recevoir le match Bosnie Italie mardi, ne fait déjà que 14000 places et voit sa capacite réduite à 8800 places à cause d'une sanction de la FIFA suite à des comportements inappropriés face à la Roumanie en qualifications.
Ça rappellera la période COVID...
mais vous avez a ce point peur de la Bosnie pour ce réjouir du manque de supporter ???
Mais restez chez vous si vous vous caguez a ce point !! Q'est ce que vous allez faire dans une compétition ou vous allez vous chier dessus encore plus !!

Funkyyy a écrit:Ben ça par exemple ->bdmaniak a écrit:Et après certains osent dire que ce n'est pas normal que l'Italie jubile d'affronter la Bosnie
![]()
Moi je vois très bien le rapport et arpagon aussi d'ailleurs.

Giuseppe a écrit:Funkyyy a écrit:Ben ça par exemple ->bdmaniak a écrit:Et après certains osent dire que ce n'est pas normal que l'Italie jubile d'affronter la Bosnie
![]()
C'est vrai que Bdm est un supporter connu et reconnu de l'Italie...

Funkyyy a écrit:
Ce n'est pas la question et tu le sais très bien.![]()
Lui voit passer l'Italie les doigts dans le nez, attendons un peu c'est tout.

ulys a écrit:Moi ça me ferait bien plaisir que l’Italie perde !

Funkyyy a écrit:Giuseppe a écrit:Funkyyy a écrit:Ben ça par exemple ->bdmaniak a écrit:Et après certains osent dire que ce n'est pas normal que l'Italie jubile d'affronter la Bosnie
![]()
C'est vrai que Bdm est un supporter connu et reconnu de l'Italie...
Ce n'est pas la question et tu le sais très bien.![]()
Lui voit passer l'Italie les doigts dans le nez, attendons un peu c'est tout.

La finale des barrages européens entre la Bosnie-Herzégovine et l'Italie, mardi (20h45, en direct sur L'Équipe live foot), sera arbitrée par Clément Turpin. Le Français avait déjà officié lors de l'élimination surprise de la Nazionale par la Macédoine du Nord en 2022.

noise a écrit:La finale des barrages européens entre la Bosnie-Herzégovine et l'Italie, mardi (20h45, en direct sur L'Équipe live foot), sera arbitrée par Clément Turpin. Le Français avait déjà officié lors de l'élimination surprise de la Nazionale par la Macédoine du Nord en 2022.

bdmaniak a écrit:Penalty pour Lyon

ulys a écrit:Actuellement ça ne me semble pas improbable avec les meilleurs 3e.
Mais à l’époque il y a du y avoir magouille.

Funkyyy a écrit:J'ai une question de fou !![]()
Je viens de voir sur le site de la FIFA le parcours du Brésil 2002... Et ils ont croisé la Turquie en groupe et en demi ? C'est quoi ce délire ? En général, tu ne peux retrouver ton adversaire de poule (1er ou second) qu'en finale, ou c'est moi ?![]()
Y'a un truc qui m'échappe totalement !
Ou ça a changé depuis ?
Aidez-moi, je suis à la rue.

kofuskay a écrit:Funkyyy a écrit:J'ai une question de fou !![]()
Je viens de voir sur le site de la FIFA le parcours du Brésil 2002... Et ils ont croisé la Turquie en groupe et en demi ? C'est quoi ce délire ? En général, tu ne peux retrouver ton adversaire de poule (1er ou second) qu'en finale, ou c'est moi ?![]()
Y'a un truc qui m'échappe totalement !
Ou ça a changé depuis ?
Aidez-moi, je suis à la rue.
Le tableau avait été conçu ainsi où effectivement 2 équipes du même groupe se retrouvaient en 1/2 finale si elles passaient toutes les 2 leurs 1/8e et 1/4.
C'était très con et avait été souligné à l'époque.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités