Le Rescator a écrit:bone a écrit:jacques lamontagne a écrit:Vous savez, il ne fait pas tirer sur les auteurs. Et merci d’être les premiers acheteurs car c’est ce qui nous permet de poursuivre les séries que vous appréciez.De plus, vous détenez les EO originales, ce qui ne sera sans doute pas le cas avec les exemplaires sous fourreau.
![]()
![]()
![]()
Il ne faut pas regretter pour les primo-acquéreurs, car outre les EO des T1 et T2 en version classique, il y a aussi les tirages KHANI Editions en noir et blanc, comprenant avec les planches du récit ... :
- T1 : vingt pages de bonus (noir et blanc et couleur) avec des croquis et des recherches de personnages, ainsi qu'un ex-libris et une carte postale « d'époque »
- T2 : dix pages de bonus avec des croquis, recherches et illustrations (en noir et blanc et en couleurs), ainsi qu'un ex-libris et 2 cartes postales « d'époque »
... plus complets que le fourreau + Ex-Libris à venir.
Mon propos n'était absolument pas dirigé vers les auteurs.
J'ai également pris les tirages KHANI (+2 ex-libris si achat sur le site) qui sont superbes.
De mon point de vue et peut-être que je me trompe le tome 2 avec coffret et cale aurait été le bien venu lors de sa sortie.
Mais la logique ou l'envie d'un acheteur n'est surement pas celle des auteurs ou de la maison d'édition

De plus, vous détenez les EO originales, ce qui ne sera sans doute pas le cas avec les exemplaires sous fourreau.

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)