4 planches (non définitives) postées par l'intermédiaire de Yves Schlirf chez Dargaud avec la mention "Wayne Shelton, le héros de Jean Van Hamme et Christian Denayer est de retour .."

xof 24 a écrit:C'est hyper bavard, non ??

the frog a écrit:xof 24 a écrit:C'est hyper bavard, non ??
C'est un hommage de Van Hamme a E.P Jacobs.

Genug a écrit:Rhô ! c'est quand même du gros, niveau câbles, là : ils viennent de naviguer ensemble à travers le Pacifique, et sitôt à terre elle se fait tout réexpliquer, et il ne lui avait même pas parlé de la clé...

Le Rescator a écrit:Oui, c'est là où cela se voit que Jean prend du plaisir sur cette série, et pas qu'avec Honesty ...
Sans oublier Christian qui se surpasse au dessin depuis son retour !

Diddu a écrit:Est-ce que la série évolue toujours par diptyque comme à ses débuts, ou bien s'agit-il désormais d'histoires en un tome ?

Diddu a écrit:J'avais lu les 2 premiers albums à l'occasion d'une opération spéciale il y a quelques années.
J'avais trouvé cela sympathique, sans pour autant que cela ne ré-invente le genre.
Les derniers albums vous paraissent supérieurs ?
A partir de quel album la série est passée en épisodes uniques ?

vince92 a écrit:Absolument pas...les deux premières histoires sont très bien. A partir du t.7 c'est beaucoup moins bien et même si JVH a repris le scenario, la série n'a pas réussi à retrouver son niveau...

Diddu a écrit:Ah ok, je n'ai donc rien loupé.
J'avais cru au ton des messages précédents que la série était devenu intéressante à poursuivre.
Côté graphique, ça m'a l'air réussi en tout cas.

Diddu a écrit:Il semble donc que vous ayez une appréciation différente de la série.
Diddu a écrit:Attention, dans ton précédent message, il y a un erreur : tu m'attribues une citation qui n'est pas de moi.

Mirage421 a écrit:La série a évolué, les 7 et 8 par exemple se rapprochent du "Triangle secret".

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités