donc à priori le récit de BK Vaughan, longtemps dispo en ligne, anecdotique mais pas désagréable, et le récit proposé par les auteurs pour le free comic book day cette année.
un sous est un sou

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

cicerobuck a écrit:L'étranger, si le récit est relativement anecdotique, deux points :
- il est directement connecté à l'histoire de Rick Grimes.
- c'est graphiquement sublime, et le storyteling de Martin est au top, un des grands cartoonist contemporains

toque a écrit:La nouvelle de BK Vaughan est vraiment anecdotique. Pas mauvaise non plus, mais loin d'être indispensable.
Les dessins sont sympa, et tu passe 15/20 minutes agréables.
Thierry_2 a écrit:avec la reliure en plein milieu de la page

Monsieur Jean a écrit:Negan [...] Il y a quelque chose de touchant dans sa rédemption.

TIRAM a écrit:Blizzard_aok a écrit:TIRAM a écrit:[Révéler] Spoiler:d’où vient ce virus ? , par quoi ça a était provoqué ce changement d'état ?, comment font ils dans la communauté quand il y a un mort ? ,est ce qu'ils abattent les vieux pour éviter leur transformation ?, etc ...
et puis cette fin qui se résume à la mort du héros me laisse un gout d'inachevé , trop facile à mon sens de boucler cette histoire qui nous tenu en haleine de cette façon
Mais je suis d'accord pour dire que c'est une facilité scénaristique.
... on veut nécessairement en savoir plus sur "l'univers" à un moment donné.
C'est juste !

drabag a écrit:Alors oui, lisez cette série plutôt que de la regarder et lisez-là "d'une traite" même si cela vous paraît too much ! Vous ne le regretterez pas !

jacmel a écrit:Bonjour je cherche de infos sur "oui ou non" est-ce que la la série "Walking Dead" va-t-elle être prochainement proposée en version couleur ?
J'ai vu circuler une annonce en ce sens à un certain moment sur le Net, mais je ne trouve pas d'annonce définitive sur le sujet.
Est-ce abandonné, est-ce en préparation ?
Suis très curieux de savoir, alors si quelqu'un a des infos un peu récentes et détaillées sur le sujet, merci d'avance.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités