onehmouninehl a écrit:De toutes façon, on est souvent déçu par un album de Walking Dead... Ils prennent plus de saveur sur la durée.
(Il faut les relire 5 par 5).
Mais on aura du mal à nier la difficulté à se renouveler de Kirkman, toutefois.

Jetjet a écrit:ideenoire a écrit:Une super mauvaise critique sur un site de passionné de zombies. J'ai bien l'impression qu'ils ont raison... Le risque que cela tourne en rond est... fort.
http://www.myzombieculture.com/2016/03/ ... pour-sang/
Sur Myzombieculture ils décortiquent justement même les parallèles entre série et comics et je les trouve sincère. Ce sont des passionnés qui aimeraient TELLEMENT que WD reparte sur de bonnes bases que ça ne doit pas leur être facile d'en dire du mal. Hélas...

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Jetjet a écrit:Serais curieux de savoir si ceux qui achètent encore la série ont l'intention de la relire depuis le tome 1 un jour dans son intégralité, bon courage
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ubr84 a écrit:Jetjet a écrit:Serais curieux de savoir si ceux qui achètent encore la série ont l'intention de la relire depuis le tome 1 un jour dans son intégralité, bon courage
Je l'ai fait après la guerre contre Negan. J'étais lassé et voulais voir si en reprenant depuis le début le feu repartirai...
J'ai été très enthousiaste au départ et ai abandonné après la prison![]()
Du coup j'ai arrêté d'acheter

toque a écrit::nononon:
Le tome 24 est l'un des meilleurs de la série que je vous dis !

alacoume a écrit:Ce serait comme dans les comics : il y aura forcément de bons trucs, mais au milieu de banalités :
#45, #115, #256, #512...
Mais, pour comprendre la fulgurance d'un numéro, il aura fallu se taper 100 numéros pourris...
Bon, tant pis, je continuerais de lire des chefs d'oeuvre courts et terminés plutôt que des BDs longues, inachevées et banales qui distille quelques chefs d'oeuvre...
Zut alors!

Jetjet a écrit:toque a écrit::nononon:
Le tome 24 est l'un des meilleurs de la série que je vous dis !
Mieux que la prison et le gouv ?

Raven2b a écrit:Petite question : il y a quelques mois, Delcourt avait ressorti le tome 1 de Walking Dead accompagné d'un fascicule de 16 ou 24 pages présentant 3 histoires courtes... (étrangement, je ne le trouve pas dans la bedetheque)
Je cherche à mettre la main dessus si vous avez des pistes

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités