C'est un nouveau comics ?

Adam.B a écrit:Ah j'ai raté le début de cette série, mince !
@jetjet : Pour ton spoiler tu peux donner plus de précision en spoiler justement ? Merci !

ulys a écrit:C'est un nouveau comics ?
![]()

Adam.B a écrit:Ah très sympa en effet, merci ! Hâte de voir ça

ubr84 a écrit:J'avais vu passer quelques épisodes bonus sur Michonne avant la rencontre avec le groupe par exemple.
Je crois que ça n'a jamais été publié en français, ils vont peut-être faire une compil de petits trucs sortis à droite à gauche en marge de l'histoire principale ?

HubIguane a écrit:ubr84 a écrit:J'avais vu passer quelques épisodes bonus sur Michonne avant la rencontre avec le groupe par exemple.
Je crois que ça n'a jamais été publié en français, ils vont peut-être faire une compil de petits trucs sortis à droite à gauche en marge de l'histoire principale ?
ça va reprendre les histoires parues dans le magazine Walking Dead...

) et le Gouverneur. Sortie le 23 septembre.
Jetjet a écrit:Monsieur Jean a écrit:Au fait, Fear The Walking Dead, qu'en pensez-vous?
Personnellement... je n'en ai aucune idée. Il faudra voir dans quelques semaines où on en sera. J'ai tout de même une crainte : qu'on se contente de nous présenter une 2e famille en mode survie.
C'est tout de même un peu dingue que ce soit à la télé plus que dans les BD que se développe maintenant l'histoire.
Pas mal, vu hier soir et au moins j'ai apprécié que les personnages soient plus travaillés même si on évite pas les clichés d'usage (fils junkie, fille douée mais rebelle, famille recomposée etc...).
L'intro joue sur les attentes du public et est vraiment réussie et surprenante. Je parle de la scène post génériquedonc pourquoi pas ?[Révéler] Spoiler:où on s'imagine être dans le même univers temporel que Walking Dead alors que non comme le prouve le plan large
Si les personnages sont moins agaçants que dans la série mère (flic à claquer avec sa morale à deux balles et un tas de personnages secondaires anecdotiques, chose que Kirkman a su éviter dans son comics élégamment mais principal reproche pour moi à la série TV), pourquoi pas ?

La superstar des comics, Charlie Adlard, a clairement marqué le design de la bande dessinée d'horreur contemporaine avec le travail qu'il réalise sur Walking Dead. De Jonathan Ross au gourou des effets spéciaux, Greg Nicotero, en passant par le maître des zombies, Robert Kirkman, cet art book dévoile l'histoire complète de la carrière incroyable d'un des meilleurs narrateurs d'histoire de la bande dessinée mondiale.

nanoroc a écrit:Lu l'opus 23 hier soir.
Agréable lecture. Après le très bon tome 22, j'accroche de nouveau à cette série.

Monsieur Jean a écrit:Il manque quelque chose pour relancer cette série, un nouvel angle, un personnage qui tranche véritablement avec les autres.

tolevau a écrit:Monsieur Jean a écrit:Il manque quelque chose pour relancer cette série, un nouvel angle, un personnage qui tranche véritablement avec les autres.
Moi je trouve qu'en ce qui concerne le fait de trancher les autres, Michonne s'en sort plutôt pas mal avec son katana

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités