Jetjet a écrit:Voilà j'ai enfin pigé, ta femme t'a quitté d'où tout ce temps libre pour noyer ton ennui par une série qui l'est devenue également !![]()
Tu as presque deviné.
En fait c'est justement qu'elle ne m'a pas quitté, et du coup je m'ennuie
Jetjet a écrit:Voilà j'ai enfin pigé, ta femme t'a quitté d'où tout ce temps libre pour noyer ton ennui par une série qui l'est devenue également !![]()

Plexiglot a écrit:Jetjet a écrit:Voilà j'ai enfin pigé, ta femme t'a quitté d'où tout ce temps libre pour noyer ton ennui par une série qui l'est devenue également !![]()
Tu as presque deviné.
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Plexiglot a écrit:Jetjet a écrit:Voilà j'ai enfin pigé, ta femme t'a quitté d'où tout ce temps libre pour noyer ton ennui par une série qui l'est devenue également !![]()
Tu as presque deviné.

tolevau a écrit:
Fais gaffe des fois qu'elle tombe sur ce topic, tu pourrais bien retrouver une vie passionnante assez rapidement

Plexiglot a écrit:tolevau a écrit:
Fais gaffe des fois qu'elle tombe sur ce topic, tu pourrais bien retrouver une vie passionnante assez rapidement
tu as raison, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise

Jetjet a écrit:Tu auras surement de meilleures surprises avec ta femme qu'à continuer ta lecture de W.D !

Nestor B. a écrit:Je lierai les nouveaux opus quand j'aurai une après-midi à tuer en FNAC.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Nestor B. a écrit:Excusez mes termes crus mais cette couv' est à chier.
Adlard en fait des nettement mieux et Delcourt prend les plus pourries.

Plexiglot a écrit:Nestor B. a écrit:Je lierai les nouveaux opus quand j'aurai une après-midi à tuer en FNAC.
ça n'en vaut même pas la peine. Après All Out War la série est finie. Faut passer à autre chose, surtout qu'il y a plein de trucs chouettes chez Image, Dark Horse, Valiant, etc... en VF en revanche, on est bridés

Charlus a écrit:Faut quand même laisser les gens se faire leur propre idées...![]()
Charlus a écrit:ça fait des pages et pages que certains assènent que la suite de la série de façon quasi propagandiste, mais faut quand même laisser la place à une autre vérité : la série continue de plaire au plus grand nombre.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités