ulys a écrit:leboncoin

Coldo3895 a écrit:ricky68 a écrit: Je me rappel que kirkman avait dit que cette série il ne voulait pas que cela tourne en rond et pas d'une série à rallonge, le pauvre doit être occupé à compter ses billets.
Dans mon souvenir, Kirkman a dit exactement l'inverse.

Ouv a écrit:Je plussoie pour ce qui est de l'idée de la détérioration des infrastructures qui pourraient amener des dangers de natures différentes de ceux rencontrés jusqu'ici.
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

ulys a écrit:Ah bin non, je ne vais pas les racheter car je vais vendre les 21 premiers (dès qu'ils seront décartonnés).

Jetjet a écrit:Un ami vend ceci :
http://www.leboncoin.fr/livres/785051945.htm
les 15 premiers tomes pour 10 euros chaque tome !

Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Un ami vend ceci :
http://www.leboncoin.fr/livres/785051945.htm
les 15 premiers tomes pour 10 euros chaque tome !
10 euros/tome ?
Je les ai bradé à 6/7 euros par tome, ça ne méritait pas plus, j'aurai culpabilisé.
Je suis content d'avoir stoppé le massacre au tome 18. Je me demande ou on en est ? Tome 22-23 ?
Toujours pas le bout du tunnel ?

zyxon a écrit:achetez lui ses 15 tomes à 120 euros .... c'est une super affaire.
et puis on est juste au tome 22 .... regardez Ric Hochet ou les Tuniques bleues![]()
le tome 22 marque le nouveau départ de Rick et de sa bande ..... pour 20 tomes de plus

Jetjet a écrit:Et comme je lui revends mes 100 bullets, j'ai tout intérêt à ce qu'il se débarrasse du lot rapidement !

tolevau a écrit:Jetjet a écrit:Et comme je lui revends mes 100 bullets, j'ai tout intérêt à ce qu'il se débarrasse du lot rapidement !
ça peut m'intéresser.
Du moins si tu es disposé à ne pas tout vendre en un seul lot.
J'ai déjà les 6 premiers.

zyxon a écrit:achetez lui ses 15 tomes à 120 euros .... c'est une super affaire.
et puis on est juste au tome 22 .... regardez Ric Hochet ou les Tuniques bleues![]()
le tome 22 marque le nouveau départ de Rick et de sa bande ..... pour 20 tomes de plus

Le Complot a écrit:Des nouvelles du tome 23 ??![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités