tolevau a écrit:[BD]Bon je me suis refait (presque) toute la série en 10 jours, soit 21 tomes.
Et contrairement à mon ressenti en première lecture sur les derniers tomes, je me suis (sur)pris à dévorer cette série comme au premier jour.[/BD]
Comme quoi on peut avoir un ressenti totalement différent en fonction de la manière dont on lit la série (d'un traite ou tome par tome au fil des sorties).
Du coup je vais probablement replonger et repartir sur le second cycle, si tant est qu'on puisse le nommer ainsi.

ricky68 a écrit:Perso j'ai arrêté au tome 15, et j'aurai du arrêter bien avant, cette série c'est du beau gros foutage de gueule et de + c'est pas donné, il se passe plus rien. Je me rappel que kirkman avait dit que cette série il ne voulait pas que cela tourne en rond et pas d'une série à rallonge, le pauvre doit être occupé à compter ses billets.

ricky68 a écrit:Perso j'ai arrêté au tome 15, et j'aurai du arrêter bien avant, cette série c'est du beau gros foutage de gueule et de + c'est pas donné, il se passe plus rien. Je me rappel que kirkman avait dit que cette série il ne voulait pas que cela tourne en rond et pas d'une série à rallonge, le pauvre doit être occupé à compter ses billets.

ricky68 a écrit: Je me rappel que kirkman avait dit que cette série il ne voulait pas que cela tourne en rond et pas d'une série à rallonge, le pauvre doit être occupé à compter ses billets.

Coldo3895 a écrit:ricky68 a écrit: Je me rappel que kirkman avait dit que cette série il ne voulait pas que cela tourne en rond et pas d'une série à rallonge, le pauvre doit être occupé à compter ses billets.
Dans mon souvenir, Kirkman a dit exactement l'inverse.
Il disait justement qu'il n'y avait aucune raison pour que la série s'arrête. dans une histoire de zombies, il n'y a pas de fin. Les films de Romero, on a toujours envie de savoir ce qui se passe après.
Je m'en souviens parce que je pense comme lui

ricky68 a écrit:C'est pas histoire de dégouter qui que ce soit, tant que le lecteur trouve son compte, mais vu le prix de chaque tome. Pour moi c'est simplement du foutage de gueule que d'annoncer que tant que ca se vend je continuerai à écrire une histoire insipide.
Je viens de lire fear agent, c'est pas des zombies, mais ca parle aussi de l'extermination de la race humaine et c'est torché en 6 tomes et c'est ben suffisant.
Toute façon walking dead m'a déçu des le début avec la brouille kirkman-moore (on en reviens à l'argent), car le dessin du premier tome sont juste a 100 lieux de ce que fait adlard.

Sergent Garcia a écrit:Effectivement l'effet de surprise n'existe plus, mais, depuis le saut temporel, l'intérêt est de retour.
L'histoire est moins prévisible que durant la pseudo guerre totale de Rick et Negan, et apporte son lot de mystères, même si, c'est vrai, ce n'est pas toujours haletant.
Globalement, j'ai aussi l'impression que le scénariste maîtrise mieux l'ensemble et utilise à bon escient les fausses pistes.
La couverture de l'issue 139 me semble également encourageante.

Sergent Garcia a écrit:Effectivement l'effet de surprise n'existe plus, mais, depuis le saut temporel, l'intérêt est de retour.

Thometymal a écrit:Y'a un chouette docu à voir sur YouTube qui simule l'évolution de la planète après une disparation subite de l'homme, 1 heure après,24 heures, 3 jours, 4 mois, 1an, 6ans etc,
Y'a un tas de trucs qui pourraient se passer dans WD et qui rajouterai au réalisme du truc.

Thometymal a écrit:Y'a un chouette docu à voir sur YouTube qui simule l'évolution de la planète après une disparation subite de l'homme, 1 heure après,24 heures, 3 jours, 4 mois, 1an, 6ans etc,

ulys a écrit:C'est cher pour lbc

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités