N'empêche Tony Moore ça c'était du putain de dessin !
C'est pas Adlard qu'il faut blamer mais les scénar à deux balles de Kirkman qui n'a plus su rebondir après l'arc de la prison.... à mon plus grand regret d'ailleurs.

Jetjet a écrit:N'empêche Tony Moore ça c'était du putain de dessin !![]()
C'est pas Adlard qu'il faut blamer mais les scénar à deux balles de Kirkman qui n'a plus su rebondir après l'arc de la prison.... à mon plus grand regret d'ailleurs.

Adam.B a écrit:Les critiques du scénar sont une chose mais quel rapport avec la qualité du dessin ?

suzix@BDP a écrit:Adam.B a écrit:Les critiques du scénar sont une chose mais quel rapport avec la qualité du dessin ?
C'est une évidence, un scénar de merde influe sur le moral du dessinateur qui aura pas envie de se casser les noix pour chiader le binz!

Coldo3895 a écrit:Joli !

tolevau a écrit:Si t'es même pas foutu de faire l'effort d'aller sur google trad entre le fromage et le yahourt pour traduire l'emballage (...)

PotdeNutella a écrit:tolevau a écrit:Si t'es même pas foutu de faire l'effort d'aller sur google trad entre le fromage et le yahourt pour traduire l'emballage (...)
le problème, c'est JUSTEMENT qu'ils sont allés sur Google Trad

jmdjo a écrit:oh la boulette !
ils n'ont pas conjugué !
"ils vissagent", non mais !
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

jmdjo a écrit:oh la boulette !
ils n'ont pas conjugué !
"ils vissagent", non mais !
![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

vbury a écrit:Petite question ( dont la réponse doit sûrement se trouver dans les 159 pages de ce Topic mais j'avoue que du coup, j'ai un peu la flemme):
Que vaut la collection "walking dead" de chez FranceLoisir en double album?
J'ai vu qu'il y avait 9 double albums et donc 18 tomes. La collection va t-elle continuer? Il devrait à ce jour du coup y avoir 2 albums de plus pour arriver au tome 22. Cela est-il prévu?
J'aimerais bien commencer cette collection mais si franceloisir s'arrête au tome 18 et ne continue pas, cela ne fera pas très homogène donc je me rabattrai sur la classique.
Merci pour les réponses.

vbury a écrit:Petite question ( dont la réponse doit sûrement se trouver dans les 159 pages de ce Topic mais j'avoue que du coup, j'ai un peu la flemme):
Que vaut la collection "walking dead" de chez FranceLoisir en double album?
J'ai vu qu'il y avait 9 double albums et donc 18 tomes. La collection va t-elle continuer? Il devrait à ce jour du coup y avoir 2 albums de plus pour arriver au tome 22. Cela est-il prévu?
J'aimerais bien commencer cette collection mais si franceloisir s'arrête au tome 18 et ne continue pas, cela ne fera pas très homogène donc je me rabattrai sur la classique.
Merci pour les réponses.

vbury a écrit:Ok, merci pour vos réponses.
Je vais passer par Delcourt alors.
.

vbury a écrit:Ok, merci pour vos réponses.
Je vais passer par Delcourt alors.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités