Adam.B a écrit:Ils ont raté quelque chose... Mais quoi ?!
Le tome 18 ?
Adam.B a écrit:Ils ont raté quelque chose... Mais quoi ?!

Adam.B a écrit:Et c'est normal qu'il soit classifié dans dessin humoristique et caricature ? Je me demande si c'est une erreur ou une spécificité du classement Dewey auquel je ne connais rien.

Adam.B a écrit:Et c'est normal qu'il soit classifié dans dessin humoristique et caricature ? Je me demande si c'est une erreur ou une spécificité du classement Dewey auquel je ne connais rien.

chris24 a écrit:Tiens une idée comme ça : s'il prend l'envie à certains de revendre leur série je recherche du T1 au T12 en EO (si le T1 est le Delcourt ça ira quand même), et j'aimerais bien faire un échange contre la série 100 Bullets que j'ai également en EO (sauf T1 et T5)...
Je me suis arrêté de lire Walking Dead vers le T13 ou 14 je ne me souviens plus et j'aimerais bien relire l'ensemble et voir si je partage votre sentiment que ça tourne en rond ou pas... J'avais bien aimé jusqu'à ces tomes en tout cas...
Si quelqu'un est intéressé --> mp.

chris24 a écrit:Ah tiens c'est curieux que Semic ait fait une coupe dans le bouquin... A moins que ce ne soit l'auteur qui ait jugé inutiles ces pages ? Où sont ces pages ? Début ? Fin ? Elles se suivent ou pas ?

Que va devenir The Walking Dead sans son personnage phare ? Lors d'une discussion avec les fans du comic book sur le site Reddit, son auteur, Robert Kirkman, a évoqué la possibilité de supprimer son héros dans la bande-dessinée.
"Oui, Rick pourrait s'en aller à tout moment, a expliqué Kirkman au site de Reddit. "Je crois que Carl (le fils de Rick Grimes ndlr) est en mesure d'être le héros. Je crois que des histoires intéressantes sont envisageables autour de ce personnage, de celui d'Andrea (contrairement à la série, Andrea vit toujours dans la bande-dessinée ndlr) ou celui de Michonne. Il serait aussi intéressant de suivre Negan."
"J'ai des plans pour lui et je sais quel chemin prend son histoire. Je promets que Rick ne survivra pas toute la série de comic books."

Sbeys a écrit:Yes, on aura une fin!![]()
Je m'arrêterai à la mort de Rick personnellement!

Sbeys a écrit:Yes, on aura une fin!![]()
Je m'arrêterai à la mort de Rick personnellement!

Adam.B a écrit:*roulement de tambours*
http://www.rtl.fr/actualites/info/artic ... 7770705578Que va devenir The Walking Dead sans son personnage phare ? Lors d'une discussion avec les fans du comic book sur le site Reddit, son auteur, Robert Kirkman, a évoqué la possibilité de supprimer son héros dans la bande-dessinée.

lleywen a écrit:Adam.B a écrit:*roulement de tambours*
http://www.rtl.fr/actualites/info/artic ... 7770705578Que va devenir The Walking Dead sans son personnage phare ? Lors d'une discussion avec les fans du comic book sur le site Reddit, son auteur, Robert Kirkman, a évoqué la possibilité de supprimer son héros dans la bande-dessinée.
Trondheim l'a bien fait...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités